•  

    Il part en Belgique...il rend son passeport, sa carte de sécu...il ne veut plus rien avoir à faire avec la France...

    Ca vous fait quoi ?

    Vous en pensez quoi ?

    Je sais qu'il n'est pas le seul à partir, que beaucoup de riches vivent ailleurs qu'en France pour ne plus payer leurs impôts.

    Je sais que Depardieu a mis en vente un petit pied à terre qu'il avait à Paris. Prix de vente : 50 millions d'euros.

    Je sais qu'il est plein de sous, que l'argent qu'il a lui vient des films qu'il a tournés, que nous, spectateurs français, sommes allés voir au ciné...qu'en fait, nous spectateurs français avons fait la fortune de Depardieu.

    Je sais qu'il n'est pas l'unique dans ce cas là.

    Je sais tout ça ! Mais Depardieu c'est quand même le film "les valseuses", c'est aussi "Jean de Florette" et aussi "Mon père ce héros"...puis...

    dans les réponses que j'ai mis pour le sondage, je reprends certains titres des films que Depardieu a tourné...c'est mon petit clin d'oeil.


    4 commentaires
  •  

    Gérard Depardieu, l'un des acteurs les mieux payés de l'hexagone, aurait quitté la France pour ne plus payer d'impôts.

    Il a 63 ans, il touche le pactole à chaque film, les spectateurs français sont toujours au rendez-vous dans les salles de cinéma et déboursent près de 10 euros pour aller le voir...et lui, il se barre en Belgique pour ne plus payer d'impôt en France.

    Mais il ne part pas trop loin quand même...il est à la frontière franco-belge...et oui, il ne faudrait pas que les allers-retours qu'il doit faire pour la promotion du film "Astérix et Obélix" ne lui coûtent trop cher.

    Ce gros con est aussi convoqué au tribunal jeudi, à Paris. Bourré, il est tombé de son scooter le 29 novembre 2012 (1,8 g d'alcool dans le sang)...

    Et la palme d'or de la connerie est attribuée à ce gros faux cul (quoique faux, c'est pas sur) pour avoir récemment enregistré une chanson avec Karimova Gulnara, la fille aînée du président (dictateur) Ouzbeck  Islam Karimov.

    Ce gros tas dégueu qu'est devenu Gérard Depardieu n'a plus rien à voir avec l'homme qu'il était en 1974, notamment dans le film "les Valseuses"

    Patrick Dewaere (son ami de l'époque) n'a pas changé lui...il est vrai qu'il est mort depuis 40 ans, mais il se retournerait dans sa tombe s'il voyait ce qu'est devenu Gérard Depardieu...


    6 commentaires
  • Copé déclenche une polémique en parlant d'une petite histoire à 2 balles (prix d'un pain au chocolat).

    En meeting à Draguignan, il raconte le cas d'un jeune qui serait fait "arracher son pain au chocolat par des voyous" sous prétexte qu'on ne mange pas pendant le ramadan.

    Il faut donc comprendre :

    - les voyous : ce sont forcément des musulmans puisqu'ils font le ramadan et ne supportent pas que les autres enfants ne le fassent pas.

    - le gamin au pain au chocolat : gamin dont les parents sont aisés car dans beaucoup de familles françaises les pains au chocolat se font rares...trop cher ! (là, je suis de mauvaise foi, mais finalement je fais comme Copé)

    Copé, tu déconnes là, tu déconnes grave avec tes conneries à 2 balles...tu crois que les électeurs de l'UMP vont te suivre sur ce terrain là ?

    Deux tiers des sympathisants UMP ne souhaitent pas qu'un accord soit signé avec le FN.

    Mais ça ne veut pas dire que 2/3 des électeurs UMP ne sont pas racistes ou xénophobes ou Copéens...ou tout simplement complètement cons !


    1 commentaire
  • Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé du nain ex national, alors je m'y recolle.

    Un sondage CSA indique que 55 % des français ne regrettent pas sarko...faut pas déconner quand même, nous n'avons pas la mémoire aussi courte. Je suis même étonnée qu'il n'y ait que SEULEMENT 55%...

    Et pour enfoncer le clou, Fillon et Raffarin ont clairement annoncé qu'ils ne souhaitaient pas le retour de sarko, qu'il fallait qu'il reste là où il est, que finalement l'UMP se porte bien mieux sans lui...

    Sarko attend son heure, persuadé que François Hollande va se planter et que lui, le nain costumé, reviendrait tel un héros sauver la France...

    Il ne faut pas déranger Sarko, il rêve, il est en plein délire...chuttt, ne faisons pas de bruit...qu'il reste dans ses rêves afin que nous ne retournions pas en plein cauchemar.

     


    2 commentaires
  • Valls...tu parles d'un socialiste !

    Dès qu'il est arrivé au gouvernement comme ministre de l'intérieur, la première chose qu'il a mis en place : expulsions des roms et destruction de leurs campements (3000 roms chassés de leurs campements).

    Aujourd'hui, il annonce qu'il ne mettra pas en place le récépissé remis par les fonctionnaires de police après chaque contrôle d'identité (promesse de Hollande, ce qui aurait permis de lutter contre les contrôles d'identité au faciès).

    Il a aussi exprimé son désaccord sur le droit de vote des étrangers.

    Serge Dassault, sénateur UMP de l'Essonne a salué par ces mots les actions de Valls, ministre "socialiste" : "Nous sommes très heureux de son action. C'est pour ça qu'il a l'appui d'un journal bien connu (...) Actuellement, ce qu'il fait est très bien. Pour les roms et tous les autres, c'est formidable. Donc bravo Manuel et continue !"...Dassault propriétaire du Figaro.

    Alors moi, je me pose des questions :

    Quand est-ce que Valls prendra sa carte à l'UMP ?

    Et Hollande, il compte réagir quand ? Où sont donc ses belles promesse ?

    Pour l'instant, j'ai l'impression (et ça n'est pas qu'une impression) que Valls - Guéant - Sarko, même topo, même boulot !


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique