• Le Conseil Constitutionnel invalide les comptes de campagne 2012 de Sarko...sans même que ne soient intégrés les frais illégaux "enquête et sondage" d'un montant de 110 919 euros (une bagatelle) et sans compter de nombreuses bizarreries, faux frais, paiements de consultants, de conseils...bref, les comptes sont invalidés sans que tout ne soit comptabilisé.

    Sarko, devant une telle décision, déclare (lui, l'enfant gâté) "puisque c'est comme ça, je vais démissionner du Conseil Constitutionnel !"...(mais casse toi bordel ! ça, c'est moi qui le dis)

    L'UMP (Coppé, adversaire de Sarko mais grand faux cul) lance de suite une souscription nationale auprès des militants, des sympathisants, des amis...pour récupérer les 10 millions d'euros de frais de campagne 2012 que l'Etat ne remboursera pas (puisque les comptes sont rejetés...vous arrivez à suivre là ?)

    Hier, Coppé annonçait que cette souscription avait rapporté très rapidement 1 million d'euros...et que l'argent rentrait à flot...

    On se fout de notre gueule hein ? Dîtes, toute cette connerie, c'est une blague hein ?

    Sarko dépense l'argent comme bon lui semble, il se fait ramasser par la Cour des Comptes, par le Conseil Constitutionnel et direct Coppé lance une souscription...en sachant que Sarko fait des conférences par ci par là à 250 000 euros le 1/4 d'heure, qu'il est accueilli par les Emirats, qu'il fréquente les riches, les très riches, qu'il ne paye rien, qu'il vit aux crochets de l'Etat, que sa connasse de femme se trimbale dans des robles à 100 000 euros pièce, qu'ils ont chateaux, belles voitures, comptes bancaires super bien garnis...c'est donc du foutage de gueule, il ne peut pas en être autrement...si ? 

    Ah oui, puis j'oubliais : du coup, avec toute cette merde, Sarko va surement annoncer qu'il sera candidat aux élections de 2017...ben oui, tant qu'à remuer la merde, il faut la perle merdique sur le gâteau !

    Un sondage a été réalisé dans la foulée : 2 français sur 3 n'ont pas envie que Sarko se présente...mais les français changent d'avis comme de chemise, donc, ça, on s'en fout !


    5 commentaires
  •  

    La Fondation pour l'Enfance lance une campagne anti-gifle...la gifle étant une "source de stress, de peur et d'incompréhension" chez l'enfant.

    Un spot de 30 secondes sera diffusé à la télé et sur internet à partir du 22 juin, mais on en a déjà vu pas mal d'images.

    On y voit une femme donner une gifle magistrale à son gamin parce qu'il fait trop de bruit alors qu'elle est au téléphone. La scène est ensuite projetée au ralenti pour montrer l'effet ressenti par le petit garçon, accompagnée de la mention "une petite claque pour vous, une grosse claque pour lui"...alors que la mère pourrait aller plus loin discuter tranquillement au téléphone.

    Bon, moi je pense qu'il y a gifle et gifle. Il y a la baffe que le gamin mérite parfois lorsqu'il nous pousse à bout, pour voir si on met nos menaces à exécution, parce qu'il faut aussi parfois punir et aussi parce qu'une baffe, si elle n'est pas si forte, si violente, pas sur le visage, n'a jamais tué personne. En fait, la baffe c'est comme la cuisine : il faut savoir doser...c'est un art !

    En revanche, mettre une gifle à démonter la tête du gamin...faut pas déconner quand même...comme on ne doit pas non plus donner de coups de pieds, de poings ou secouer un gamin...quel que soit son âge d'ailleurs.

    Interdire la baffe ? Allez, la petite baffe, celle qui n'a pas de conséquence de traumatisme, de fracture...la petite baffounette qu'on a du mal à retenir parce que franchement les gamins des fois, on a envie de les tuer...allez, de temps en temps... 

    Photographie d'une gifle

     


    4 commentaires
  •  

    Le recyclage a de l'avenir !


    4 commentaires
  •  

    Zut alors, je vais devoir passer mon tour

    car je ne sais pas faire ma pétasse...

    si, si, pour de vrai, je ne sais pas !


    3 commentaires
  •  

    Je vous présente Robert Ducon...oui, il a écrit Ducon...mon inconnu facebook du jour dit s'appeler Ducon.

    Robert dit aimer le rock et le pop rock comme musique.

    Dans livres, il a écrit : c'est quoi ça ?

    Ses films préférés sont Rasta Rocket, Kick Ass et à la télé, il regarde Chuck et Bref.

    Son activité préférée : le Glandage (avec une majuscule) !

    Dans autre, il a noté :

    Vespa - Rire - Pim's Framboise - Don du  sang - Regarder un film en amoureux - Pour tous ceux qui aiment les soirées entre potes - Mais non, le ridicule ne tue pas, sinon je serais déjà mort !!! - Rodolphe de la pub free - House - Gopro - Lycée Guillaume Tirel - Nutella

    Voilà, c'est tout ce que nous raconte Robert...Robert Ducon...

    Quand il dit qu'il aime Rire...c'est un euphémisme !

    Bonne fête Robert Ducon, que le rire soit encore et toujours avec toi...à bientôt !

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique