• Beau salop

    Valls...tu parles d'un socialiste !

    Dès qu'il est arrivé au gouvernement comme ministre de l'intérieur, la première chose qu'il a mis en place : expulsions des roms et destruction de leurs campements (3000 roms chassés de leurs campements).

    Aujourd'hui, il annonce qu'il ne mettra pas en place le récépissé remis par les fonctionnaires de police après chaque contrôle d'identité (promesse de Hollande, ce qui aurait permis de lutter contre les contrôles d'identité au faciès).

    Il a aussi exprimé son désaccord sur le droit de vote des étrangers.

    Serge Dassault, sénateur UMP de l'Essonne a salué par ces mots les actions de Valls, ministre "socialiste" : "Nous sommes très heureux de son action. C'est pour ça qu'il a l'appui d'un journal bien connu (...) Actuellement, ce qu'il fait est très bien. Pour les roms et tous les autres, c'est formidable. Donc bravo Manuel et continue !"...Dassault propriétaire du Figaro.

    Alors moi, je me pose des questions :

    Quand est-ce que Valls prendra sa carte à l'UMP ?

    Et Hollande, il compte réagir quand ? Où sont donc ses belles promesse ?

    Pour l'instant, j'ai l'impression (et ça n'est pas qu'une impression) que Valls - Guéant - Sarko, même topo, même boulot !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 14:48
    Je ne l'aimais pas
    et j'avais raison...c'est un sale bonhomme
    2
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:42
    Bon week-end
    C'est la valse des salops lol!!! Demain je vais à la mer, la côte belge, et suis super contente, même si on aura pas chaud ben tant pis , on se goinfrera de gaufre au sucre et de chocolat chaud hihi!!! Je te souhaite à toi aussi un excellent week-end d'automne qui s'installe!!! Bisous Domi.
    3
    Samedi 22 Septembre 2012 à 00:39
    Hello
    Je suppose que comme tout gouvernement les décisions sont prises de manière collégiale. Donc on peut en conclure que Hollande valide.Enfin on ose supposer que c 'est comme cela que ça se passe... Je pense aussi que c'est un problème qui nous dépasse. Je ne suis pas sûr que la France puisse statuer seule sur un problème de dimension européenne. Valls Guéant et les autres, on se demande qui décide vraiment. Gauche droite ou centre, on en revient au même point. Pour la musique, Transglobal Underground est un super groupe qui existe depuis déjà longtemps. Dommage pour l'anglais! Il est jamais trop tard pour apprendre :-). Je m'y suis mis vraiment il y a 10 ans grâce à une rencontre amicale aux conséquences improbables! Et puis si tu aimes ce que tu entends, c'est l'essentiel non? :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :