• Les valseuses 2012

     

    Gérard Depardieu, l'un des acteurs les mieux payés de l'hexagone, aurait quitté la France pour ne plus payer d'impôts.

    Il a 63 ans, il touche le pactole à chaque film, les spectateurs français sont toujours au rendez-vous dans les salles de cinéma et déboursent près de 10 euros pour aller le voir...et lui, il se barre en Belgique pour ne plus payer d'impôt en France.

    Mais il ne part pas trop loin quand même...il est à la frontière franco-belge...et oui, il ne faudrait pas que les allers-retours qu'il doit faire pour la promotion du film "Astérix et Obélix" ne lui coûtent trop cher.

    Ce gros con est aussi convoqué au tribunal jeudi, à Paris. Bourré, il est tombé de son scooter le 29 novembre 2012 (1,8 g d'alcool dans le sang)...

    Et la palme d'or de la connerie est attribuée à ce gros faux cul (quoique faux, c'est pas sur) pour avoir récemment enregistré une chanson avec Karimova Gulnara, la fille aînée du président (dictateur) Ouzbeck  Islam Karimov.

    Ce gros tas dégueu qu'est devenu Gérard Depardieu n'a plus rien à voir avec l'homme qu'il était en 1974, notamment dans le film "les Valseuses"

    Patrick Dewaere (son ami de l'époque) n'a pas changé lui...il est vrai qu'il est mort depuis 40 ans, mais il se retournerait dans sa tombe s'il voyait ce qu'est devenu Gérard Depardieu...


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 13:38
    Vous l'aurez
    compris, ce gros porc me dégoute un peu...beaucoup !
    2
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:20
    Coucou
    Que dire, que penser de ce personnage!!! perso j'adore l'acteur dans tous ses rôles. je l'ai vu encore samedi soir dans "La tête en friche" et il était vraiment émouvant. par contre le personnage j'ai un peu de mal à l'encaisser. Il viens donc s'installer en belgique, et pouquoi penses-tu. Le comble c'est qu'il ne s'est pas ruiné pour acheter sa baraque. J'ai du mal à comprendre parce que le village en question est vraiment pas accueillant. Mais bon on dit qu'il n'y habitera pas, tu l'aurais cru toi? Monde pourri axé sur le pognon, ça me dégoûte. Bon sur ce, je te remercie d'avoir déjà posé tes pénates dans mon nouveau chez moi, sois toujours la bienvenue. Bon pour les cure-dents je vais aller en commander quelques paquets chez Lidl parce qu'ils sont pas chers mdr!!! Je te souhaite une douce soirée et plein de gros bisous à toi et ta petite(heu grande famille) Domi.
    3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:39
    Evasion fiscale
    Il y a un sérieux problème en France avec les impôts. On est tous surtaxés et on ne parle pas des entreprises!! Les pauvres le sont plus ou moins indirectement, les classes moyennes sont les vaches à lait du système. Uniquement les riches et les très riches peuvent se barrer car une évasion fiscale demande tout de même des moyens disponibles cash. Ce n'est pas le cas de la classe moyenne endettée (qui a une certaine illusion du confort) ou peut-être seulement après la retraite. Choisir la Belgique quand on a autant de moyen est ridicule dans ce seul but. SAINT BARTH est beaucoup plus intéressant si on parle de paradis fiscal français...Pour les américains :-) Il est vrai que je le trouve souvent odieux mais là je pense que le choix de la Belgique est juste une provocation (sur ce point, je trouve qu'il a raison) et peut être pas uniquement par intérêt financier. Il y a bien plus intéressant ailleurs sur la planète pour une évasion fiscale. Je pense que c'est assez symbolique de faire ce choix à quelques pas de la France. Aujourd'hui, en quelques heures de vol on est bien loin de l'Europe, dans des pays superbes où l'on a tout en dépensant presque rien.
    4
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:33
    pas loin
    il a racheter l'ancienne maison poste-frontiere,1 km de la france.le jour ou il peut tenir sur son scooter,c'est 1h30 de paris...
    5
    Mardi 11 Décembre 2012 à 06:31
    les valseuses
    On devrait boycotter les gens comme lui, qui sont bien contents de trouver les français pour aller voir leurs films ou acheter leurs albums ou aller dans leurs magasins... Car il n'est pas le seul à être aller à 500 m de la "frontière"... ça m'a dégoutté...
    6
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:25
    il a un amour soudain
    pour notre beau pays, dans un ti patelin sans rien à un kilomètre de la frontière française, tu crois que ça nous fais plaisir qu'on nous prennent pour des cons, c'est qu'ils font tous ces pseudos amoureux de notre pays qui débarquent chez pour sauver leur fric, je casque aux impôt et on voit ses rigolos venir profiter des faveurs pour les riches chez nous, ça me dégoûte, car moi, je finis mon mois sans un rond! Venir avec leur sac à dos plein de fric, qu'on les saquent tous! Du coup notre pays sera moins charmant!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :