• Il l'avait prédit Copé...Si si, il avait vu clair dans le jeu des Islamistes.

    Rappelez vous, la semaine dernière Copé parlait d'un gamin qui se serait fait arracher son pain au chocolat sous prétexte qu'on ne mange pas pendant le ramadan.

    Samedi, c'est une douzaine de terroristes islamiques qui étaient arrêtés et mis en examen... ils allaient passer à l'attaque, mettre le pays à feu et à sang.

    Copé pourrait donc dire "qui vole un oeuf vole un boeuf" ou mieux encore "qui vole un pain au chocolat bientôt passera aux attentats"

    Sic sic sic !


    1 commentaire
  • Le Quatar rachète, mais pas n'importe quoi, faut pas déconner quand même !


    2 commentaires
  • 40 000 profs...c'est énorme !

    Je postule moi...je veux être prof.


    2 commentaires
  • Il y a quelques temps de ça, elle faisait la couverture du magazine "les Inrockuptibles"...

    C'est la photo que j'ai choisie pour ouvrir la fashion week...c'est mieux que les squelettes habituels ?

    En tous les cas, moi, c'est la photo que je préfère !


    1 commentaire
  • Je pense que la liberté d'expression, la liberté de la presse doit être illimitée. On peut se moquer de tout, on peut tout caricaturer...surtout les religions (étant athée, je ne me sens pas blessée ni offusquée lorsque l'on se moque de quelque chose qui, pour moi, n'existe pas, fait partie de l'imaginaire). Mais, c'est mon opinion, bien sûr !

    La une de Charlie Hebdo a fait couler beaucoup d'encre. Certains, pour ne pas dire énormément de monde, se sont mis à hurler, à descendre en flèche Charlie Hebdo.

    Moi, ce qui m'offusque, me terrorise, me fait bondir c'est que les gens ont peur des réactions, les gens hurlent car Charlie Hebdo est sous protection et que ces dépenses vont être payées par l'Etat. Moi, ce qui me fait réagir c'est que Charlie Hebdo doit être protégé. Ca veut dire qu'on ne peut plus dire ce que l'on veut, qu'on ne peut plus écrire ou dessiner ce que l'on veut car certains pourraient réagir par des attentats, des manifestations, des violences...ça veut donc dire qu'il faut fermer sa gueule par peur des représailles ? Mais c'est n'import quoi ! 

    Ca veut donc dire qu'une poignée de personnes brandissant une menace va faire la loi ?


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique