• Libre et sans complexe

    Je pense que la liberté d'expression, la liberté de la presse doit être illimitée. On peut se moquer de tout, on peut tout caricaturer...surtout les religions (étant athée, je ne me sens pas blessée ni offusquée lorsque l'on se moque de quelque chose qui, pour moi, n'existe pas, fait partie de l'imaginaire). Mais, c'est mon opinion, bien sûr !

    La une de Charlie Hebdo a fait couler beaucoup d'encre. Certains, pour ne pas dire énormément de monde, se sont mis à hurler, à descendre en flèche Charlie Hebdo.

    Moi, ce qui m'offusque, me terrorise, me fait bondir c'est que les gens ont peur des réactions, les gens hurlent car Charlie Hebdo est sous protection et que ces dépenses vont être payées par l'Etat. Moi, ce qui me fait réagir c'est que Charlie Hebdo doit être protégé. Ca veut dire qu'on ne peut plus dire ce que l'on veut, qu'on ne peut plus écrire ou dessiner ce que l'on veut car certains pourraient réagir par des attentats, des manifestations, des violences...ça veut donc dire qu'il faut fermer sa gueule par peur des représailles ? Mais c'est n'import quoi ! 

    Ca veut donc dire qu'une poignée de personnes brandissant une menace va faire la loi ?


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 18:11
    il faut que
    ça s'arrête ces conneries. Une poignée d'illuminés veut dominer le monde en effrayant et la réaction de tous fait qu'ils s'en servent et font ce qu'ils veulent.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :