•  

    Départ en week-end dans 2 heures..alors à bientôt...ça sera dimanche ou lundi

    Bon week-end tout le monde


    5 commentaires
  •  

    Cette semaine, le défi dico-citation de l'logo de l'annuaire pour les nuls doit inclure la lettre G...on en fait ce qu'on veut et j'ai choisi

    "Gaffe aux rumeurs !"

    A la rentrée scolaire, il est prévu d'expérimenter dans 600 classes de France, après consultation des parents, l'enseignement de "la théorie du genre" (valeurs d'égalité et de respect entre filles et garçons)

    De suite, cette nouvelle a été détournée et est devenue : on va apprendre aux enfants qu'ils ne naissent pas filles ou garçons, mais qu'ils choisissent plus tard leur orientation sexuelle...sous-entendu, on enseigne aux enfants qu'ils sont tous homosexuels.

    On va leur apprendre dès la maternelle à se masturber...etc etc, plein de conneries du même genre.

    Cette rumeur  aurait été lancée pas sms par Farida Belghoul, très proche d'alain soral (révisionniste, antisémite, antisioniste)..dont je ne parlerai pas ici...

    Et certains, ceux qui sont à fond dans la religion (catho et musulmans), décident (pour suivre le conseil de farida belghoul) de ne pas mettre leur enfant à l'école certains jours du mois.

    Mais quelle connerie !

    Pourtant, et là, je me marre, les cathos enseignent dans leurs écoles et leurs églises une sacrée autre rumeur, qui a la vie dure...ça fait plus de 2000 ans qu'elle est enseignée. Et dans toutes les religions on raconte de telles histoires, des trucs bizarres avec des dieux, des démons, des tentations...et ça se raconte de générations en générations, de croyances en croyances, on en fait des bouquins qu'on peut même apprendre par coeur. On construit des bâtiments pour que la parole pieuse soit diffusée, partout et à la vue de tous !

    Il est sur que pour certaines religions, ça va leur poser un sacré problème si on enseigne aux enfants (notamment aux fillettes) que la femme est l'égale de l'homme !

    Comment peut-on croire, à la réception d'un simple SMS, qu'une rumeur est vérité ?

    Comment peut-on prendre des décisions en ne se basant que sur une simple rumeur, sans même avoir l'idée de vérifier la véracité de ce qui est raconté ?

     

     


    6 commentaires
  • Bonne fête Martine...Oui, oui, toi Martine, Douceurs Passions Martine

     

    photofiltre humour


    2 commentaires
  •  

    Charlie Hebdo touche du doigt un sujet sensible...la vieillesse, la dépendance...on sent  que Bernadette sait de quoi elle parle !


    2 commentaires