• Rumeur débile

     

    Cette semaine, le défi dico-citation de l'logo de l'annuaire pour les nuls doit inclure la lettre G...on en fait ce qu'on veut et j'ai choisi

    "Gaffe aux rumeurs !"

    A la rentrée scolaire, il est prévu d'expérimenter dans 600 classes de France, après consultation des parents, l'enseignement de "la théorie du genre" (valeurs d'égalité et de respect entre filles et garçons)

    De suite, cette nouvelle a été détournée et est devenue : on va apprendre aux enfants qu'ils ne naissent pas filles ou garçons, mais qu'ils choisissent plus tard leur orientation sexuelle...sous-entendu, on enseigne aux enfants qu'ils sont tous homosexuels.

    On va leur apprendre dès la maternelle à se masturber...etc etc, plein de conneries du même genre.

    Cette rumeur  aurait été lancée pas sms par Farida Belghoul, très proche d'alain soral (révisionniste, antisémite, antisioniste)..dont je ne parlerai pas ici...

    Et certains, ceux qui sont à fond dans la religion (catho et musulmans), décident (pour suivre le conseil de farida belghoul) de ne pas mettre leur enfant à l'école certains jours du mois.

    Mais quelle connerie !

    Pourtant, et là, je me marre, les cathos enseignent dans leurs écoles et leurs églises une sacrée autre rumeur, qui a la vie dure...ça fait plus de 2000 ans qu'elle est enseignée. Et dans toutes les religions on raconte de telles histoires, des trucs bizarres avec des dieux, des démons, des tentations...et ça se raconte de générations en générations, de croyances en croyances, on en fait des bouquins qu'on peut même apprendre par coeur. On construit des bâtiments pour que la parole pieuse soit diffusée, partout et à la vue de tous !

    Il est sur que pour certaines religions, ça va leur poser un sacré problème si on enseigne aux enfants (notamment aux fillettes) que la femme est l'égale de l'homme !

    Comment peut-on croire, à la réception d'un simple SMS, qu'une rumeur est vérité ?

    Comment peut-on prendre des décisions en ne se basant que sur une simple rumeur, sans même avoir l'idée de vérifier la véracité de ce qui est raconté ?

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:30
    et ceux
    qui croiront encore et encore qu'une rumeur doit être vraie puisqu'ils ne peuvent s'empêcher de penser "il n'y a pas de fumée sans feu !"
    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 12:06
    coucou
    Je pense qu'il n'y a pas de rumeur sauf que cette rumeur a été déformée ;) ;) ;) Voici une vidéo intéressante!!! http://www.dailymotion.com/video/x16mtgj_farida-belghoul-sur-la-theorie-du-genre_news Bisous Domi.
    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 12:18
    coucou
    Je pense qu'il n'y a pas de rumeur sauf que cette rumeur a été déformée ;) ;) ;)Et par qui ;) ;) ;) Je te le mets en mille ;) Voici une vidéo intéressante!!! http://www.dailymotion.com/video/x16mtgj_farida-belghoul-sur-la-theorie-du-genre_news Bisous Domi.
    4
    Epiceas
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:26
    Hello,
    Tout d'abord je suis contre cette théorie du genre... Et je crois il ne faut pas tomber non plus dans la propagande de l'état... Tout ça m'évoque au mieux une situation pitoyable, les gens ont raison d'etre contre... En plus l'autre Peillon qui veut "convoquer les parents", non mais je reve...
    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:10
    débile mais gaffe!
    Une rumeur peut être vrai mais certaines rumeurs sont fausses et elles peuvent faire un mal important, jusqu'à tuer des gens.... Avant que j'en entende parler à la télévision je le savais par ma belle-fille qui en a discuté avec une maman d'origine Turc qui lui a dit, c'est arrivé l'an passé en Allemagne... Cherchez l'erreur! Que ce soit n'importe quelles religions qui soient mêlés à ça...Ce sont uniquement les extrémistes comme civitas (pour les cathos extrêmes). En plus on sait bien quel genre de population ciblée... Bon je file, en tous les cas tu vas faire couler de l'encre...Pourvu que ce ne soit pas de la bave..Rire! Sujet à polémique mais sujet vrai..Bravo d'avoir osé... Belle soirée EvaJoe
    6
    martine
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:04
    rumeur
    on peut faire beaucoup de mal avec une rumeur. détruire des gens et des vies...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :