• Le jour où...

    L'entente au gouvernement, ça n'est pas vraiment ça...bon, ok, c'est mieux qu'à l'UMP mais ça n'est pas la franche et bonne camaraderie...

    Allez, ça va venir, il faut y croire !


    2 commentaires
  • C'est la saint François-Xavier...et hop, en voilà un, trouvé sur facebook !

    Bonne fête François-Xavier Dallot...qui aime les Simpsons, South Park mais aussi Toy Story, la grande vadrouille

    Il aime ou n'aime pas (c'est écrit dans son profil) :

    Les Inconnus, J'ai Faim ! A la one again a bistoufly, ça énerve ceux qui regarde ta conversation au dessus de ton épaule. Hais batterie-faible.com. Se taper un fou rire tout(e) seul(e) en repensant à un truc, éclater le papier bulle, manger la pâte à gateau avant qu'elle soit cuite. Pour que l'on retire le permis des vieux qui roulent à 2 à l'heure. Déteste les moustiques qui passent près des oreilles la nuit.

    Voilà, c'était la minute Facebook de François-Xavier Dallot


    3 commentaires
  •  

    Alors...la chialerie, le boulot, love and peace, le savoir,...qu'est-ce que vous seriez ?


    1 commentaire
  • J'ai la réponse à ma demande d'hier : stop ou encore...les sondages stupides ?

    Ca sera donc Encore... car ... 46 pour que je continue

    Ca ne sera pas Stop... car ...  7 pour que j'arrête

    Ca ne sera pas...là, je ne sais pas trop comment dire ça... car 13 personnes ne sont pas concernées par mes sondages cons...et ça tombe bien, car rien ni personne ne les oblige à s'exprimer !

    Donc, vous n'avez pas fini de lire mes questions idiotes sur des sujets débiles dont tout le monde se fout...ça m'amuse que ça ne serve à rien !


    2 commentaires
  •  

    Une histoire fait divers. Pourquoi je m'y intéresse ? Parce que ça s'est passé dans les Hautes Alpes, endroit où je vivais il n'y a pas si longtemps et que j'ai vu un reportage (que j'ai regardé parce que c'était les Hautes Alpes)

    Allez, je vous raconte le truc.

    Il a 65 ans, il s'appelle Marcel Amphoux. Il n'a pas beaucoup d'argent et vit chichement. Le reportage télé présente Marcel comme un agriculteur vrai, un comme on ne voit plus...Moi, je dirai que c'est un type dégueu, grave dégueu. Il ne prenait jamais de douche, ne se lavait jamais. Chez lui, c'était une vraie porcherie, un truc immonde. Bref, Marcel était vraiment spécial, mais spécial crade, pas spécial style authentique. Marcel est apprécié au village. Il est bourru mais sympathique, généreux, timide, gentil. Une jeune parisienne (jeune...euh...42 ans quand même) vient voir Marcel et tombe amoureuse de lui. Elle l'aime tellement qu'elle veut l'épouser. Dans le reportage, elle explique qu'à cause de son boulot, elle ne peut pas quitter la région parisienne mais dès qu'elle a des vacances, elle fonce dans le 05 retrouver son Marcel. Bon, comme il ne faut pas abuser, en général, ils vont dormir à l'hotel. Mais un week-end, oui, elle a dormi dans la cabane dégueu (elle a changé les draps) et elle aime Marcel comme elle n'a jamais aimé personne. 

    Bref, Sandrine Devillard arrive à ses fins et Marcel accepte de l'épouser. Le curé, sentant l'arnaque à plein nez, refuse de les marier. Le Maire, après enquête, ne peut refuser de les marier et hop, voilà les 2 amoureux légalement mari et femme.

    Sandrine vit toujours dans la région parisienne. Ah oui, j'ai oublié de dire qu'elle est agent immobilier...j'ai aussi oublié de dire que Marcel possède 5 maisons - bergeries (en mauvais état) au pied des pistes de Serre-Chevalier. Rénovées, ces batisses se négocieront facilement à 800 000 euros chacune. Ah oui, puis Marcel a aussi environ 5 hectares de terrain...en plein dans l'extension prévue de la station de Serre-Chevalier.

    Depuis leur mariage, Sandrine se fait rare, très rare dans le 05. Marcel est déprimé, il ne voit plus sa chérie, sa femme. Il se demande s'il ne s'est pas fait avoir. Il ne le saura jamais...euh...s'il ne le savait déjà...Il est mort jeudi dernier, dans un accident de voiture...qui était conduite par 2 amis de sa femme. La voiture est tombée dans un ravin. Marcel est mort, les 2 autres seraient vivants...bien sur, une enquête est ouverte !

    C'est une ignoble histoire hein ? Elle va surement toucher le pactole la Sandrine. A bien y réfléchir, je me dis que si vraiment elle a couché avec Marcel, si elle a fait l'amour avec lui, dans sa cabane pourrie où il y avait des restes de bouffe de plus de 6 mois, pas d'eau, pas de sol, juste de la terre battue, pas de lit mais une vieille paillasse de foin dégueu, qui devait puer un truc de ouf...La cabane, c'était immonde, vraiment immonde. Si vraiment elle a fait l'amour avec lui, dans cette cabane...ben les sous, les terrains, franchement, on peut se demander si elle ne les a pas gagnés...une pute prête à tout...Sandrine Devillard !

     

    photographie


    7 commentaires