• Sandrine, une pute ?

     

    Une histoire fait divers. Pourquoi je m'y intéresse ? Parce que ça s'est passé dans les Hautes Alpes, endroit où je vivais il n'y a pas si longtemps et que j'ai vu un reportage (que j'ai regardé parce que c'était les Hautes Alpes)

    Allez, je vous raconte le truc.

    Il a 65 ans, il s'appelle Marcel Amphoux. Il n'a pas beaucoup d'argent et vit chichement. Le reportage télé présente Marcel comme un agriculteur vrai, un comme on ne voit plus...Moi, je dirai que c'est un type dégueu, grave dégueu. Il ne prenait jamais de douche, ne se lavait jamais. Chez lui, c'était une vraie porcherie, un truc immonde. Bref, Marcel était vraiment spécial, mais spécial crade, pas spécial style authentique. Marcel est apprécié au village. Il est bourru mais sympathique, généreux, timide, gentil. Une jeune parisienne (jeune...euh...42 ans quand même) vient voir Marcel et tombe amoureuse de lui. Elle l'aime tellement qu'elle veut l'épouser. Dans le reportage, elle explique qu'à cause de son boulot, elle ne peut pas quitter la région parisienne mais dès qu'elle a des vacances, elle fonce dans le 05 retrouver son Marcel. Bon, comme il ne faut pas abuser, en général, ils vont dormir à l'hotel. Mais un week-end, oui, elle a dormi dans la cabane dégueu (elle a changé les draps) et elle aime Marcel comme elle n'a jamais aimé personne. 

    Bref, Sandrine Devillard arrive à ses fins et Marcel accepte de l'épouser. Le curé, sentant l'arnaque à plein nez, refuse de les marier. Le Maire, après enquête, ne peut refuser de les marier et hop, voilà les 2 amoureux légalement mari et femme.

    Sandrine vit toujours dans la région parisienne. Ah oui, j'ai oublié de dire qu'elle est agent immobilier...j'ai aussi oublié de dire que Marcel possède 5 maisons - bergeries (en mauvais état) au pied des pistes de Serre-Chevalier. Rénovées, ces batisses se négocieront facilement à 800 000 euros chacune. Ah oui, puis Marcel a aussi environ 5 hectares de terrain...en plein dans l'extension prévue de la station de Serre-Chevalier.

    Depuis leur mariage, Sandrine se fait rare, très rare dans le 05. Marcel est déprimé, il ne voit plus sa chérie, sa femme. Il se demande s'il ne s'est pas fait avoir. Il ne le saura jamais...euh...s'il ne le savait déjà...Il est mort jeudi dernier, dans un accident de voiture...qui était conduite par 2 amis de sa femme. La voiture est tombée dans un ravin. Marcel est mort, les 2 autres seraient vivants...bien sur, une enquête est ouverte !

    C'est une ignoble histoire hein ? Elle va surement toucher le pactole la Sandrine. A bien y réfléchir, je me dis que si vraiment elle a couché avec Marcel, si elle a fait l'amour avec lui, dans sa cabane pourrie où il y avait des restes de bouffe de plus de 6 mois, pas d'eau, pas de sol, juste de la terre battue, pas de lit mais une vieille paillasse de foin dégueu, qui devait puer un truc de ouf...La cabane, c'était immonde, vraiment immonde. Si vraiment elle a fait l'amour avec lui, dans cette cabane...ben les sous, les terrains, franchement, on peut se demander si elle ne les a pas gagnés...une pute prête à tout...Sandrine Devillard !

     

    photographie


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:12
    La pute
    Oui, c'est ce que je dirai d'elle...elle se fera payer après avoir partagé la couche (beurk) de Marcel...la baise pour l'argent...donc, oui, c'est une pute !
    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:20
    T'es dure !
    Il est mignon Marcel ! j'adore sa cravate.
    3
    Lundi 3 Décembre 2012 à 07:03
    Bonjour
    Bonjour Florence Je n'avais pas entendu cette triste histoire.. Certaines et certains sont prêts à n'importe quoi pour le fric... Abuser des gens comme ça, ça me dégoutte...
    4
    patoche
    Jeudi 4 Juin 2015 à 14:58

    sandrine devillard est une escorte elle prend 200 euros pour 1 hre elle se deplace en region parisienne.

    5
    patoche
    Jeudi 4 Juin 2015 à 15:01

    elle exerce toujours par soucis de confidentialité je ne dirai pas son 06......

    6
    redford
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:18

    elle n a pas herite dieu merci!!!

    7
    Putain de monde
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 00:20

    Ah! y a une justice, je dirais de cette pute que c'est la pire des putes, car au moins une pute annonce a la fois ses tarifs et ses charmes a telle enseigne que tu peux te decider immediatement de dire oui ou non

     

    Cette pute de la vile espece, l'incarnation de la bassesse humaine a meme reussi la prouesse de faire passer l'appat du gain au 2nd plan au detriment du mensonge EHONTE, ces especes de rapaces qui n'ont jamais de leur triste vie connu ce que honte veut dire, leur joues n'ont jamais rougi et je dois dire qu'a ce sujet elle est pas seule, ses complices jusqu au bout rechappent a la mort miraculeusement la ou cet idiot du village a laisse sa peau.

    Heureusement y a des gens encore dignes, helas plus pour longtemps de nos jours, je parle du cure et des gens venus manifester leur refus de ce mariage le jour J. cette pute etait restee impassible .

     

    Bravo a la justice, si elle ne baisse pas son froc a la cassation de ne pas s'etre laissee berner par des charognards de l immobilier, j espere meme qu elle aura la main lourde tant cette pute et ses accolytes persistent et signent.,

     

    Un conseil miss maquerelle, please, please, pas besoin d aller si loin (dans le 05) je te presenterais volontiers des semblables a feu Marcel, ils crechent soit le long de la seine, ou Canal st Martin , tout pareil, please, va en ramasser un, epouse le sachant que sont seul magot sera le magot de cartons qui lui servent de couche, epouse le , fais  autre chanson....t'auras peut etre une chance de nous emouvoir. Mais pour l'heure, tu es LA pute que meme le plus frustre des legionnaires repugnerait a baiser.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :