• Offre d'emploi...à saisir avec humour !

    Un nouveau métier : surveillant de poteaux !

    Ce monsieur est chargé de vérifier que les poteaux se tiennent bien droits, qu'ils n'aient pas envie de se sauver, qu'ils restent bien plantés là où leur vie doit s'écouler. Il leur parle, les réconforte, les tient par le corps...

    Pourquoi est-il en vélo me direz-vous ?

    Si un poteau décide de prendre la poudre d'escampette, à toute vitesse, le surveillant grimpe sur son vélo, se sert d'un lasso et tel un cow-boy se charge de maîtriser l'évadé !

    Alors, si vous pensez avoir les aptitudes requises afin d'occuper un tel emploi qui demande courage (les poteaux se débattent parfois et attention aux coups de boules), vivacité, équilibre, bonne humeur (parce qu'il faut aussi discuter avec les poteaux et les faire rire) vous pouvez écrire à :

    Mon métier d'avenir Surveillant de Poteaux - Ministère de l'intégration - 75 Paris

    Votre avenir est entre vos mains (ou entre un guidon)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Octobre 2010 à 12:28
    ♀ Excellent
    le petut clip !!!!! Oh cette bouille ! On la croquerait !!!! Génial, on invente de nouveaux métiers. Peut être la solution pour résorber le chômage ????? Bon, c'est sûr, c'est un métier à risque tout de même !!!!!!!!
    2
    Mardi 5 Octobre 2010 à 12:41
    nouveau job
    hihihi pas mal ce job, il faut juste être sur ses gardes au cas où les poteaux se rebelleraient, et puis manier le lasso pour les attraper oh les malins...hihihi toujours autant d'imagination par ici. J'adore les clips photos, ils illustrent bien ton blog, et puis elle si adorable lorqu'elle goute au cornichon hihihi ah oui ça pique!! Gros bisous je t'embrasse fort
    3
    Mardi 5 Octobre 2010 à 12:43
    à Pascale - mignonne
    la tite Linoute, même en mangeant un cornichon. Pour le nouveau métier, il faut s'intégrer, innover et réprimer...tout est dans ce job !
    4
    Mardi 5 Octobre 2010 à 12:44
    à Loetiga - nouveau job
    J'ai trouvé ça marrant, ce cycliste agrippé à ce poteau...dur dur le métier de cycliste ! Ma petite Linoute est géniale, toujours en train de découvrir ce qui l'entoure. Que du bonheur !
    5
    Mardi 5 Octobre 2010 à 13:37
    ♀ Oui, super mignone !
    L'avenir de notre pays serait donc dans ce nouveau job !!!! Que d'espoirs à venir ;-)
    6
    Mardi 5 Octobre 2010 à 14:10
    :)
    c cool ça cdomme metier mdr bonne journée
    7
    Mardi 5 Octobre 2010 à 18:56
    à Atena - bonjour
    miss Atena. Je passe faire un petit tour chez toi, alors à tout à l'heure...euh oui, c'est un métier d'avenir surveillant de poteaux...à vélo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :