• odieuse je suis !

    Je sais, je suis odieuse, mais qu'importe, je me lance dans mes odieusités !

    On ne doit jamais, je dis bien jamais, se réjouir du malheur des autres ! Je ne me réjouis donc pas, mais je constate.

    Philippe de Villiers, qui lui se réjouit lorsque des étrangers sont renvoyés dans leur pays d'origine, alors qu'il sait qu'ils retournent dans leur misère, qu'ils vont cotoyer la mort, bref, qu'on les renvoie pour les laisser crever, est atteint d'un cancer à l'oeil très rare. Ca explique le fait qu'on le voit toujours avec des lunettes noires, son oeil, opéré en décembre, ne supportant pas la lumière.

    J'applique donc la bonne moralité, qui me soufle à l'oreille : ne te réjouis pas du malheur des autres, sois bonne et juste !

    Mais je peux plaisanter, sans aucune méchanceté, sur le fait que De villiers, avec un bandeau noir sur l'oeil, a vraiment le look de l'extrème droite. On va dire que c'est une mode d'extrémistes !

    Je ne vais pas le plaindre, faut pas abuser quand même ! Plaint-il les personnes qui se sont endettés, qui ont subi les pires atrocités pour traverser les mers et entrer dans un pays libre et riche puis sont renvoyés sans état d'âme là d'où ils viennent ? Non, je ne pense pas ! Je pense qu'au contraire il tient les comptes, comme notre ministre et notre président. Il calcule les quotas des expulsés, il fait peur à la population en stigmatisant les populations étrangères, il....me donne froid dans le dos, avec ou sans bandeau.

    Alors, non, je ne le plains pas !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :