• Noir comme du charbon

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2010 à 17:29
    ♀ Je ne peux
    que t'encourager à arrêter. Je me suis prise en main depuis le 17 juin, avec les hinaleurs nicorette qui m'ont bien aidé au départ, et sincèrement, je t'assures qu'étant fûmeuse, ce n'est finalement pas si difficile. Tu sembles avoir été à l'écoute de ce message du ciel... alors fonce, je suis certaine que tu peux ! fais toi confiance. Très bonne soirée à toi.
    2
    Lundi 2 Août 2010 à 08:18
    à Pascale - Je ne peux
    Humm humm, un jour peut être, mais là, franchement, je n'ai pas trop envie. On ne cesse de nous interdire de fumer et mon esprit de révolté s'insurge...aux dépends de ma santé certes, mais je n'ai pas envie de leur obéir...alors, un jour peut être...
    3
    Lundi 2 Août 2010 à 19:24
    ♀ Ben oui
    sur ce point, peut être serait il bon de ne penser qu'à ton bien être ;-) juste pour toi et rien que pour toi !
    4
    jennie
    Mardi 3 Août 2010 à 00:47
    mouais...
    et "l'esprit de révoltée" a bon dos parfois ! :-)
    5
    Mardi 3 Août 2010 à 08:35
    à Pascale - Ben oui
    Oui, peut être...un jour...j'y pense, puis j'oublie, puis ça revient...alors un jour, au bon moment...
    6
    Mardi 3 Août 2010 à 08:37
    à Jennie - mouais
    C'est fatigant de se faire commander, de se faire diriger, de se faire interdire, tu verras, à force, par bétise parfois, c'est sur, juste pour le plaisir de dire "non...et oui je t'emmerde" on prend la décision de continuer à fumer parce que les dirigeants sont là, à nous pousser à arrêter...parce qu'ils savent mieux que nous, parce qu'ils disent s'occuper de notre santé, que nous pauvre taches, on ne sait pas...alors, oui, l'esprit de révolte a du bon, même à petit niveau...tu verras, tu verras...mais que je suis bête, tu vois déjà...ah qu'ils t'agacent quant ils t'ordonnent hein !
    7
    Mardi 3 Août 2010 à 09:13
    ☼ Pour jenny (mouais)
    je suis bien d'accord avec toi, mais chutttttt ... Alors son moment viendra, faut lui faire confiance, et faut pas lui mettre la pression, sinon, elle reculera encore plus ! ;-)
    8
    jennie
    Mardi 3 Août 2010 à 10:31
    à Swadisthana
    oui c'est vrai, sage conseil, je ne lui mettrai donc pas la pression ! Mais elle me fait juste un peu sourire avec ses discours sur l'insoumission ;-) Hein maman ? Ok, la révolte c'est bien, et je suis de ton avis pour tout ça, mais bon, quand même on sait que tu aimes tout simplement fumer et que ça reste un plaisir. Alors, dur dur d'arrêter ! :-)
    9
    Mardi 3 Août 2010 à 14:12
    ♀ Pour jennie
    Tu sais, mais encore chutttttt, faut pas la dire à ta Maman, je comprends, parce que pour moi aussi, fûmer, c'était (et je crois bien que même si j'ai arrêté, ce serait toujours) un plaisir. J'aime la sensation, l'odeur, et le goût de mes cigarettes menthol... alors oui, bien sur que je me suis privée. Mais voilà, j'ai décidé que j'avais assez fûmé, et que maintenant, je ne me laisserais plus charmer par ces petits tubes tout plein de poisons. C'est aussi une révolte en quelque sorte, mais de moi contre le poison, c'est peut être comme ça que j'ai trouvé ma motivation. Après tout qui est la plus forte, la clope ou moi ??? non d'une garnouille !!!!! Et vraiment, arrêter, ben c'est pas si difficile au final si on le veut vraiment. Bonne journée Jennie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :