• Marre quand même !

    Vous en avez pas marre de tout ce qui se passe en ce moment, en France notamment ? Moi, si ! Les étrangers sans papier qu'on renvoie dans leur pays, même s'il est en guerre ! La nomination future et prochaine du fils du président, alors qu'il n'est pas le mieux placé, le mieux méritant ! La sécu qu'on casse, qu'on diminue de plus en plus ! Le système scolaire qu'on va bientôt avoir avec un minimum d'enseignants, de pions....et tout le reste, toutes les injustices, bref, j'en ai marre, plein le cul, grave plein le cul. Et vous, rien, pas de réaction, tout va bien dans le meilleur des mondes ? Nous ne devons pas vivre dans la même France alors !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Yann
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 09:59
    et toi...
    Et toi, tu fais quoi pour bouger contre tout ça ?
    2
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 10:02
    Je fais
    J'ai pris contact avec l'association "Education Sans Frontière" de mon département. Je vais savoir comment me rendre utile, comment être un petit grain de sable dans la machine de merde qui nous gouverne actuellement. Oui, j'ai envie de m'insurger contre tout ce qui se passe..je crois qu'en ce moment, la coupe est pleine..mais je parle de ma coupe. Et la vôtre ? Ca ne déborde pas encore ? Vous n'en avez peut être pas marre de baisser votre froc ! un jour, vous ne pourrez plus vous assoir et peut être qu'à ce moment là vous bougerez.
    3
    Zob de Mule
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 11:48
    Ah _ ça fait plaisir
    de voir ce petit air de "révolution" matinal! Si tous les français pouvaient se rendre compte, qu'on les prend pour des c**s... On n'en serait pas là! T'inquiète pas _ je vis dans la même "DOUCE" France!
    4
    I AM
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 19:22
    racistes
    ouuuuuuuuuff
    5
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 07:00
    révolution
    Peut être pas la révolution, mais le "ça va faire mal" n'est pas loin, du moins je l'espère !
    6
    KELTOS
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 09:43
    MONARCHIE ABSOLUE
    t as raison ras le bol de ce clan gouvernemental, ras le bol de casquer, ras le bol de se taire, ras le bol des excuses de sarko, ras le bol du capitalisme, travailler pour survivre , quelle honte !!! pouvoir d achat, super !!! rien ne va !!!
    7
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 11:07
    mais au fait....
    Tout le monde, personne n'est content, tout va mal. Tout est de la faute au gouvernement (pas tout, mais beaucoup quand même). Alors je me dis : il a été élu, la majorité de français a voté pour lui ! Quand on en parle, quand j'écoute, personne n'a voté pour lui ! Alors qui a voté Sarko ? Vous vous cachez voteur sarkosiste ? Vous avez honte ?
    8
    KELTOS
    Samedi 17 Octobre 2009 à 15:10
    QUI A VOTE SARKO ?
    evidemment qu ils ne se manisfesterons pas , c est comme s ils avaient achetés un article a un marchand ambulant, et qun ils se sont fait avoir, alors ils ne diront pas qu ils ont étés dupés !!! tu savais que le fils a doublé sa premiere année de droit, et doublé sa deuxiemme année, les leches bottes de sarko disent qu il est super doué !!! ahahahah !!! suoer!!!
    9
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 10:10
    dupés ?
    Non, pas dupés. On savait Sarko menteur et démago. Ca se voyait, ça s'entendait, mais certains ont voulu la jouer Sarko, dommage, tout le monde paye et paiera les pots cassés. En attendant, il place tout son monde sur des postes clés et il s'en met plein le pouvoir. Il vit comme un roi et la France survit comme sa cour ! vive la France !
    10
    KELTOS
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 10:49
    LA MISERE S ACCROIT ET LA CARAVANE PASSE
    Tout a fait Belier, comme tu le dis si bien ça se voit qu il est faux !! il dit aux Français de serrer la ceinture et il multiplie aussitot son salaire par x3 !!! super l exemple de l homme qui est représentatif de notre bonne et vieille France aux valeurs républicaines !Nous vivons l époque Romaine !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :