• A la une de Libé


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Septembre 2010 à 08:53
    ♪ Bonjour Florence
    toujour plus dure,toujours plus loin, l'immigration choisi ,il va etre encore plus difficile pour eux de renouveler leurs permis de résidence , besson, hortefeux,la marche en avant ! sous les ordres de maréchal sarko 1er
    2
    Mardi 28 Septembre 2010 à 09:12
    ♀ Adieu
    pays terre d'asile, pays des droits de l'homme, de la "liberté, égalité, fraternité"... et peut être qui sait comme sous Pétain retour au "travail, famille, patrie" ??????????
    3
    Mardi 28 Septembre 2010 à 10:14
    mais mais
    As tu entendu que le projet de loi qui va être débattu rendra la nationalité française ou la carte de séjour plus facilement obtenue pour les sportifs de haut niveau et les élites étrangères....alors, les pauvres, les éclopés, les non surdoués...ils vont rester chez eux. Ca s'appelle la discrimination positive (il paraît)...moi j'appelle ça le racisme pur et dur. Bientôt il y aura peut-être des camps pour y mettre tout ceux qui ne sont pas rentables, tout ceux qui ne rentrent pas dans le moule...ça me rappelle un film que j'ai adoré "le fils de l'homme"...on y arrive, rapidement mais surement.
    4
    Mardi 28 Septembre 2010 à 10:21
    à Pascale - Ah les convictions
    d'antan ont la vie dure. Pétain a dirigé la france droit vers la honte, la traîtrise, l'horreur. Sarko s'emploi à lui ressembler et il y arrive par ses lois racistes et xénophobes. on le retrouve sur tous les fronts le petit sarko : le temps de travail, la retraite, les étrangers, la sécurité, les expulsions, maniant comme un chef les amalgames...Le 2 octobre, grande manif, j'en serai...il faut que tout le monde se bouge, se mobilise. Moi, je pense au chéri de ma fille qui va se retrouver peut-être un jour reconduit à la frontière parce qu'il ne sera pas un grand sportif, parce qu'il ne fait pas partie de l'élite financière...pourtant, son grand-père s'est battu pour la France. Mais maintenant, c'est vrai qu'on n'a plus besoin d'eux, alors dehors les étrangers qui bouffent le pain du français. Certaines fausses convictions, très mauvaises idées reçues et très bien exploitées sont trop bien ancrées dans les têtes imbéciles des français. Le 2 octobre, je m'exprimerai haut et fort. J'espère que nous serons des millions.
    5
    Mardi 28 Septembre 2010 à 11:53
    ♀ Ah les convictions ;-)
    J'en serai tout autant, et j'esère qu'il y aura du monde dans les rues ! Parce que oui, nous arrivons tout droit à une France de la honte et de la misère. Tout comme toi, j'espère que nous feront es rues une fourmilière !!!!!! Et j'espère que nous parviendrons à retrouver une France qui peut avoir la "tête haute".
    6
    Mardi 28 Septembre 2010 à 12:00
    à Pascale - et je ne
    peux résister à écrire cette image : la tête haute et plus la queue entre les jambes...de nain !
    7
    Mardi 28 Septembre 2010 à 12:01
    euh...c'est étrange ce
    que j'ai écrit. Ca ne veut plus dire du tout ce que je voulais écrire. Alors, je vais m'en sortir comment ? Une pirouette ! la tête haute, ne plus avoir la queue entre les jambes à cause du nain (euh...c'était pas ça, mais ça voulait dire ça).
    8
    Mardi 28 Septembre 2010 à 13:04
    à David - mais mais
    s'adressait à toi. J'ai oublié de noter : à David
    9
    Mardi 28 Septembre 2010 à 13:23
    ♀ Juste
    un grand éclat de rire !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :