• Cette semaine, on choisit le Charlie Hebdo que l'on veut...

    Pour dissiper tout malentendu, le directeur de la revue, Charb, a expliqué à l'AFP que l'édition "responsable" du journal livrait "ce que souhaitent voir les Boutin et autres Cohn-Bendit (le député européen vert avait traité de "cons" et de "masos" les responsables de Charlie Hebdo)

    L'autre édition, dite "irresponsable", sera "un Charlie Hebdo normal", a-t-il précisé.

    Moi, je crois que je vais me faire plaisir et c'est les 2 que j'achèterai demain !


    7 commentaires
  • Encore une idiotie de ma part, histoire de vous faire participer...si, si, ça vous fait bouger (la souris).

    Donc si vous désirez répondre au questionnaire complètement idiot,

    vous cliquez là, sur la colonne de droite...

    choisissez bien votre réponse, dites comme vous pensez, c'est anonyme

    (personne ne viendra vous faire la morale ou vous prendre la tête...

    vous êtes libre de cliquer sur la réponse que vous voulez)

    au fait, il n'y a rien à gagner...

    ni l'amour de votre vie, ni la solitude apaisante, ni...

    bref, il n'y a rien à gagner !


    6 commentaires
  • Résultat final du sondage idiot que j'ai imaginé. Donc, c'est normal que les questions aient été idiotes mais les réponses me laissent faussement perplexe.

    28 personnes voudraient, dans un avenir proche, être mortes...mais 29 souhaitent apparemment rester en vie...

    Comment répondre à ça hein ? Aux 29, je souhaite une longue et joyeuse et heureuse vie...mais bon, ça ne dépend pas de moi, démerdez vous !

    Allez, soyons fous...Aux 28 qui souhaitent être morts, je souhaite une longue et joyeuse et heureuse mort...


    2 commentaires
  • C'était à Toulouse, la semaine dernière et j'ai raté ça....quelle andouille je suis alors !


    4 commentaires
  • Ce matin, j'ai décidé d'aller au marché, en voiture. Arrivée sur la place, je m'aperçois qu'il y a un cirque. Les animaux sont attachés sur les pelouses, autour du chapiteau. J'ai donc fait mon petit tour et j'ai vu un dromadaire (il n'avait qu'une bosse, mais il y avait 2 dromadaires, donc 2 bosses...ça fait un chameau ?), un lama, des poules, des singes, des chiens (c'était des chiots teckel, à vendre, 70 euros pièce)...J'ai cherché les éléphants, les lions...je n'en ai pas trouvés. En revanche, il y avait des chevaux, des chèvres...si, si, c'était un cirque, pas une ferme. Donc, je me promène, je regarde et ensuite je pars faire mon marché. J'ai acheté des framboises, des bananes...vous vous en foutez ? ok, je vais directement à la fin de l'histoire.

    Donc une fois mon marché terminé, je remonte en voiture et me voilà repartie chez moi. Arrivée à un stop, il me semble entendre un bruit dans la voiture. Je me dis "voilà que j'entends des voix maintenant !" (pas des voix comme Jeanne d'Arc, non non, plutôt des voix comme...moi en fait, qui entends des bruits). Je ne fais pas trop attention, je repars et les bruits se font plus insistants. Là, plus de doute possible, les bruits viennent du coffre. Je m'arrête donc et j'ouvre mon coffre, doucement, histoire de ne pas voir un serpent me bondir au visage...Et non, ça n'était pas un serpent, c'était un lion !

    Tout beau, tout sourire, il me regarde et me dit "madame, laissez moi s'il vous plait, aidez moi, je me suis évadée du cirque...aidez moi, s'il vous plait !" Tout de suite, j'ai compris qu'il n'y avait aucun danger, que ce lion était sans défense, apeuré et qu'il avait besoin de mon aide...alors n'écoutant que mon courage, je suis allée à la base de loisirs voisine et lui ai rendu sa liberté. J'ai ouvert mon coffre et lui ai dit "vas lion, roi de la jungle, tu peux courir maintenant, retrouver ta savane (en l'occurence la base de loisirs, mais à Tournefeuille, il n'y a pas vraiment de savane)...là, à droite, il y a un lac où tu pourras venir te désaltérer après tes courses folles. Là, à gauche, il y a un terrain de foot où tu pourras venir te dégourdir les jambes...mais si tu préfères faire un tennis, tu peux car ils sont là bas, plus loin...Vas lion, vis ta vie, sois heureux, adieu !" Je l'ai regardé partir, sautant de monticules en monticules (à moins que ça ne soit de bennes à ordures à bennes à ordures)... il était heureux, libre !

     

    photofiltre


    5 commentaires