De nouveau l'abécédaire des Nuls...cette semaine, la lettre G...comme G...
Allez, c'est parti !
C'est au tour de la lettre G et on va se Goinfrer...je ne vais pas vous parler de Géopolitique, ni de Gastronomie, encore moins de Géographie et pas plus de Géothermie. Je vais vous faire Gigoter en vous parlant du point G...arrêtez de Glousser...n'allez pas quand même tout Gober...Allez, j'y vais tout de Go !
Gentes dames, tendez l'oreille...et votre journée ne sera pas Gachée...votre temps ne sera pas Gaspillé. Cette histoire ne sort pas d'un Grimoire, elle est Gratuite et c'est sans Gri Gri que je vais vous faire Gamberger.
Il était une fois une dame qui fit la rencontre d'un Galant homme. Non, ça n'était pas un Gigolo et elle, qui d'habitude était plutôt Glaçon, se laissa Goûter et Grimper sans plus de cérémonie. Au moment de crier Grâce, alors qu'à l'ordinaire elle Gueulait Grossièrement "Grouille !", le miracle Généralement refusé la Gagna : celui qui aurait pu être son Gynéco, tel un Géologue, avait touché son point G. Dans la tête de la dame, les Guitares se mirent à Gémir, son corps qui d'habitude était Gélatineux se mit à Gonfler et elle qui d'ordinaire était Gratte cul se sentit Grimper sur un Gratte-ciel. Encore Groggy qu'on ait Gratté son point G, elle reçut la Gifle qui de Gaie Gazelle la fit Glisser dans une Galère. Elle Gambergea et demanda "tu m'en veux de ne pas être une Gracieuse Gymnaste ? Mes Gambettes ne sont pas assez Graciles ?" "Non, la Gifle, ça n'est pas pour ça. Tu aurais pu attendre avant de balancer tes Gaz ! Voilà, tu en prends pour ton Grade !"
Et voilà, c'était la Galère d'une Gente dame qui Gambadait Gentiment avec son point G et qui Gagna le 7ème ciel plein Gaz !