• Violée mais entendue

    Hier, mercredi, un homme a été condamné à 3 ans de prison ferme par la Cour d'Assises du Val-de-Marne pour avoir violé son épouse...

    En décembre 2010, Fred (alcoolisé, violent) agresse physiquement son épouse, Samia, sous les yeux de sa petite fille de 4 ans. Il bat Samia à coups de poings, de pieds et de tête. Puis il l'oblige par 2 fois à un rapport sexuel.

    Le procès s'est tenu mardi matin, avec ouverture au public. La victime n'avait pas voulu que ça se tienne à huit-clos afin "de parler au nom de toutes ces femmes qui ont subi des violences".

    Et la loi condamne le mari, le violeur : le viol entre époux existe...contraindre par la force à un rapport sexuel, même si on est marié l'un à l'autre, est un crime (ou délit)...

    3 ans de prison ferme, 2 ans de prison avec sursis et inscription du violeur au fichier des auteurs de violences sexuelles....BRAVO !

    Samia sortira de ce procès la tête haute : la justice l'a entendue et l'a crue...ça n'empêche qu'elle restera meurtrie, blessée mais son combat ouvre la porte, en grand, à d'autres femmes maltraitées, violées par leur mari...

    Ce message est : Attention messieurs, le mariage ne vous donne pas tous les droits...ATTENTION !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 14:10
    violeurs
    violents...lâches, de vrais lâches qui ne savent pas s'exprimer autrement que par les coups, les humiliations...des lâches !
    2
    martine
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 13:29
    entendue
    Bonjour Florence j'ai trouvé ça très bien. Il l'a bien mérité. ça n'effacera pas le mal qu'il a fait, et j'espère qu'elle pourra reprendre une vie plus sereine.. Relever le courrier une fois par semaine, ce n'est pas top s'il y a plusieurs factures, ça déprime d'un coup... Eh oui, c'est le mois des mauvaises surprises... On est vendredi et c'est tant mieux... y en a marre !!!!! oups !!! rires... Il fait un temps gris, triste... Tu as un peu de soleil j'espère... c'est l'été chez toi ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :