• Un pourri comme candidat

     

    Voilà quelques jours j'avais écrit quelques phrases sur Ménard Robert, candidat aux municipales de Béziers.

    Pour mémoire, le fondateur de RSF (Reporters sans Frontières), plutôt à gauche dans ses idées, ses démarches, se présente comme candidat aux municipales de Béziers, en étant (soi-disant) apolitique.

    Dernièrement, j'ai vu un reportage de Canal+ sur ce faux derche. Il sillonne la ville de Béziers, se faisant reconnaître auprès des administrés. Il se présente comme un candidat sans parti ni soutien politiques.

    Il oublie de dire qu'il a le soutien total et complet du front national. Jeudi dernier, le n° 2 du FN est venu sceller l'accord entre Ménard et Le Pen...mais ça, le candidat faussement apolitique ne le dit pas, il le cache même.

    Aux personnes qui l'abordent dans la rue, et qui lui demandent "mais vous êtes de quel parti ?"...sans aucune honte, devant les caméras, il leur répond "je ne fais partie d'aucun parti madame, je ne représente personne." Alors la dame lui répond "Ah, vous êtes donc apolitique. C'est bien ça, je suis contente. Je voterai surement pour vous. Ca changera de tous ces politiques véreux. Enfin un homme bien !"...et elle part, la progagande de Ménard soigneusement pliée et rangée dans son sac...

    Madame, Monsieur, vous administrés de Béziers, ouvrez les yeux ! Cet homme ment, Ménard ment. Il est de connivence avec le FN...parti qui a gagné beaucoup beaucoup de voix à Béziers.

    Avec le score du FN aux dernières élections et le personnage Ménard qui paraît bien gentil, bien humain, le FN a toutes les chances de remporter les municipales aux prochaines élections à Béziers...et tout ça grâce à un mensonge, à des choses, des soutiens cachés. Ceux qui voteront pour Ménard n'ont pas forcément l'information qu'il est de mèche avec le FN...ça paraît si improbable, si incroyable...et pourtant !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2013 à 10:34
    J'ai honte
    pour lui...ce pourri, cet extrémiste déguisé en bon candidat bien pépère...J'ai envie de l'insulter, vraiment de l'insulter parce qu'il se sert de son image de RSF, de l'humanité de RSF pour soigner son image et se faire élire...Si je pouvais, je lui cracherai à la gueule à ce sale con (voilà, c'est fait, je l'ai insulté)
    2
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:59
    c'est
    comme cela que l'on se fait Béziers ..... bonne journée,un peu ensoleillée
    3
    martine
    Mercredi 12 Juin 2013 à 07:15
    politique
    Bonjour Florence ça démontre encore une fois que politicien = véreux... c\'est une généralité.... Je suis peut être radicale de dire ça, mais c\'est ce que je pense
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :