• Un chien, un ours...

     

    Résultat de sondage

     

    148 personnes sont venues répondre à ce sondage...un peu bizarre et 24 se sentent capables d'être comme un chien, prêt à défendre, protéger...c'est bien je trouve...Evitez de bouffer le facteur quand même !

    23 rêvent de paix...ça, c'est leur côté ours qui parle...que chacun s'occupe de ses affaires et le monde sera meilleur...euh, ça n'est pas si sur ça !

    Pour le reste des réponses, je vous laisse les découvrir...Merci d'être venus participer à ce sondage qui n'est pas vraiment un sondage.

    A bientôt pour un autre questionnaire

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:05
    c'est vrai
    qu'un ours c'est pas mal aussi...une peau d'ours..non, je déconne !
    2
    Vendredi 5 Avril 2013 à 22:24
    coucou ma gentille fée
    si tu as l'occasion de passer voir l'abécédaire sur mon monde, un mot t'intéresse, j'ai répondu, si tu veux intervenir, on fait équipe, je pense avoir bien répondu, si tu veux le faire aussi, tu es la bienvenue hein, c'était pas prévu au programme ça, je souris! C'est une personne âgée qui réagit à nos discussions fantasques, merci pour l'aide, plein de doux bisous, je t'adore, à demain, le petit Tom m'attend, j'ai pas encore pu y aller, il se fait tard là, tant pis, je vais voir, encore plein de doux bisous♥
    3
    martine
    Samedi 6 Avril 2013 à 08:39
    sondage
    148 personnes ont répondu ? c'est super sympa, je trouve... Je me vois toujours bien dans mon mélange animal...
    4
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:34
    Je n'y crois pas
    24 personnes sur 148 qui n'hésitent pas à mordre, protéger....Il n'hésitent peut-être pas à se mordre la langue. Car entre l'intention et l'action il y a une marge. Une chose est certaine, si une personne se fait agresser dans la rue, le métro, elle peut toujours crever. Personne ne bougera le petit doigt. Enfin si. Pour mettre sur le net une vidéo, y a moyen. Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :