• Un cadeau douceur

     

    Photofiltre

    Heïdi, mon amie, je te remercie, du fond du coeur merci.

    Comme à ton habitude, tu as fait une merveille, une douceur...et tu sais, je me reconnais dans cette beauté.

    J'ai ce regard vert et doux, cette peau blanche et soyeuse, ces lèvres...bref, c'est tout moi, c'est vraiment mon portrait...en rêve tout du moins.

    Merci Heïdi, tu as mis dans le mille, je suis touchée, à bloc.


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:06
    Oh toi ma crise que je t'aimeuh mdr!!!
    Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel. Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer, Et personne n'est trop pauvre pour ne pas le mériter. Il crée le bonheur au foyer, est un soutien dans les affaires et le signe sensible de l'amitié. Un sourire donne du repos à l'être fatigué, rend du courage au plus découragé, console dans la tristesse et est un antidote de la nature pour toutes les peines. Cependant il ne peut s'acheter, ni se prêter, ni se voler. Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Voilà pourquoi je viens aujourd'hui t'apporter mon plus beau sourire!!! Bisous Domi. Je te remercie pour tes compliments sur mon blog, mais la prochaine fois tu peux me tutoyer hein mdr!!! Heidi c'est la plus douce des Fées que je connaisse, je l'adore tout simplement!!!
    2
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:34
    coucou ma gentille fée
    j'ai mis l'image pour toi directement dans mon monde d'images si tu veux l'original, j'avais pensé à tout et j'ai oublié de te la dire, tu verras le mot que j'ai mis d'ailleurs, je suis la plus heureuse de te revoir sur le net, j'ai été triste de ton arrêt, mais, tu es la et je suis contente, je voulais que tu ai un ptit quelque chose lors de ton passage, car tu viens me faire des coucous et je voulais te faire un ti plaisir, le net n'est pas net comme dirait notre Domi nationale, mais, j'ai appris une chose, c'est que les meilleures personne que j'y ai rencontrées sont de nouveaux la près de moi et j'en suis heureuse, merci ma gentille fée d'être la, tu es ma dynamique, j'aime ton humour qui me fait du bien, je me vois même sourire et dire des bêtises, tout ça, tout l'or du monde n'est rien à côté, je t'adore pour tout ça. Pour Ely, elle est dans l'annuaire dans mes favoris, elle est dans la rubrique des collectionneurs, tu pourras découvrir tous ces trésors qu'elle collectionne et remet en état, un vrai musée, du bonheur pour les yeux, le passé, elle nous l'offre, elle est aussi dans mes bannières déroulantes, les moulins à café d'Evelyne, tu me diras si tu as trouvé hein, elle m'a dit sur le profil qu'elle était passée et avait apprécié sa visite, je vais vite faire une tite douceur, je te fais plein plein de doux bisous, à tantôt ma gentille fée, passe par monde images hein pour avoir l'original, tu as bien présenté, tu fais comme tu le sens ♥♥♥
    3
    Mardi 5 Juin 2012 à 22:56
    Heïdi, j'suis allée
    sur le blog d'Evelyne, merci pour le tuyau. J'ai pris l'original, merci encore et encore...bonne nuit demoiselle, à demain...et continue de sourire...et allez, sois folle, rigole même !
    4
    Mercredi 6 Juin 2012 à 03:37
    Je sais ...
    ...la photo est encore trop petite ! Merci pour la rime en "or" à laquelle j'avais (bien sûr) pensé ;-)
    5
    Mercredi 6 Juin 2012 à 06:40
    -
    C'est une magnifique composition de notre douce Heidi, comme toujours, je devrais ajouter...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :