• Un baiser à faire tomber les plus cons

    Un rassemblement à l'appel de l'association "Alliance Vita" qui proteste contre le mariage homo et l'adoption par des couples de même sexe.

    Cette asso, à fond catho, considère que l'homosexualité est une maladie qui peut se soigner...et a adopté pour slogan de ses rassemblements "Un papa Une maman" et scande "si on vous dit le contraire, on vous ment" et ça s'adresse, paraît il, aux enfants....voilà donc les catho en pleine action contre le mariage gay et aussi, c'est leur slogan qui le dit, contre l'éducation d'un enfant par une famille monoparentale...de toutes façons, les catho ils sont toujours contre tout, alors !

    2 jeunes filles passent devant un rassemblement d'Alliance Vita, les regardent et tout naturellement s'embrassent...et oui, la riposte à leur brutalité c'est l'amour universel...elles ne sont pas homo, elles sont hétéro mais instinctivement, elles se sont embrassées histoire d'emmerder celles et ceux qui ne comprennent rien à l'amour.

    Vous remarquerez la surprise, le choc de certaines femmes derrière celles qui s'embrassent : bouche ouverte, yeux grand ouverts...elles vont hurler au scandale surement !

    Sur tweeter, un message a retenu toute mon attention. Emis par Borel Olivier, le tweet disait : Combien faut-il un papa une maman pour changer une ampoule ? Aucun, ils ont peur du changement même si cela peut rendre le monde plus brillant !

    Bien dit, bien pensé, bien tweeté !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 18:56
    catho charitables
    tolérants, ouverts...ça n'existe donc pas ?
    2
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 06:38
    Belle
    réaction de ses deux jeunes femmes, elle ne pouvait mieux faire... et très beau twitt, tu as raison... Apprendre la tolérance devrait être obligatoire !!
    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 09:55
    elles râlent
    car elles n'osent pas en faire de même hein, des refoulées qui gâchent leurs vies à emmerder les autres, ras le bol des soit-disant bien pensant, encore des copines du pape je suppose?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :