• Sous-vêtements électriques

     

    En Inde, 3 étudiants ingénieurs ont inventé de la lingerie balançant des décharges électriques...non, ça n'est pas pour électriser les rapports sexuels mais pour lutter contre les agressions sexuelles.

    En Inde, les viols sont presque monnaie courante. Des étudiants ont décidé de s'attaquer au problème. Ils ont inventé des sous-vêtements équipés d'un système permettant aux victimes d'agressions sexuelles de se défendre en envoyant une décharge électrique à l'agresseur tout en alertant par message la police, les proches, la famille.

    Comment ça fonctionne ? La lingerie est lacée avec des modules de GPS, de GSM et des capteurs de pression. C'est capable d'envoyer des ondes de choc de 3800 kv ainsi que des alertes aux parents de la victime et à la police. Les chocs peuvent être émis jusqu'à 82 fois...celui qui tentera d'agresser une personne portant cette lingerie recevra le choc de sa vie ! 

    Les capteurs déchargeurs de choc sont situés sur la poitrine car c'est là que se situe la zone du corps touchée en premier dans ce genre d'attaque.

    Ces sous-vêtements devraient être rapidement commercialisés.

    Je ne pense pas que ça règlera le problème des viols, mais ça permettra aux femmes qui sont sans arrêt tripotées dans le bus, dans le métro de pouvoir dire Stop...et d'être entendues !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:38
    ce qui est
    dingue c'est que ce soit les femmes qui soient obligées de se protéger en portant des sous-vêtements spécifiques qui coûteront une fortune...les agressées encore une fois mise à l'amende...c'est fou ça, cherchez l'erreur
    2
    martine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:14
    protection
    je me faisais la même réflexion que toi. Le seul avantage est que ce sera une sécurité pour les femmes, mais combien pourront se l'offrir ??
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :