• Savoir Toujours Rebondir

    montage photofiltre

    Allez Pascale, si tu veux savoir te servir de tes ailes..allez, en piste !


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:50
    Arghhhhhhhhh
    j'ai bien mangé hier soir, mais tout de même !!!!! Attends, je vais vérifier l'étendue des dégats, je suis prise de panique là.... Non non, Oufffffffff j'ai pas profité à ce point là. Et puis, même les seins ! Hihihi, les miens seraient plus du genre... piqûres de moustique ! Dis, avec des tatanes comme ça, vaut mieux que je vole hein, et que je ne me pose plus, parce que pour sûr, je vais me casser le gueule ! Super la pub, et pour du chocolat en plus !!!!! excellent, et on voit bien la petite gourmande de garnouille qui a la langue toute tirée, prète à avaler son morceau de chocolat ! Euhhhhh, les fêches, c'est pour se faire viser en plein vol dis ??????? Merci pour cette composition Florence, tu m'as bien fait rire, et je ne m'attendais pas à ça en ouvrant la page de blogg. org.
    2
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:52
    ♀ Mais j'suis bête
    c'est la prof qui est là haut, alors juste une petite question, on n'est pas obligé de lui ressembler pour bien savoir voler dis ??????? Florence rassure moi, vite !!!!!!!!!
    3
    Enigma71
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:13
    Hihihi
    Voilà quand on mange trop de chocolats, Pascale. Ben dis-donc, tu as pris du poids. Je te souhaite Florence, une très bonne année 2011 et que tous tes voeux se réalisent. Amour et santé. Je t'embrasse très fort. Eric
    4
    Samedi 1er Janvier 2011 à 20:46
    à Pascale - ha non
    toi, tu es la pitite dans le coin à droite...la toute mimim avec ses ailes toutes petites
    5
    Samedi 1er Janvier 2011 à 20:48
    à Pascale - au contraire
    surtout ne lui ressemble pas hein...surtout les bas, le string..pour voler, ça peut géner hein..puis tout le monde lèverait la tête..histoire de rire un bon coup..si, si..puis les talons aiguilles..ah c'est pas la classe hein !
    6
    Samedi 1er Janvier 2011 à 20:49
    Merci Eric
    Et oui, oui, j'espère que mes voeux se réaliseront...pas de suite, mais dans l'année hein..J'arrive Eric, à de suite
    7
    Samedi 1er Janvier 2011 à 23:19
    ♀ Ben oui
    mais au premier coup d'oeil, j'ai eu tellement peur que ce soit moi que j'ai été prise de panique, mais j'ai tout bien compris après !!!!!
    8
    Samedi 1er Janvier 2011 à 23:34
    ♀ J'ai bien essayé les talons
    histoire de pas mourir idiote, et histoire de me dire que je devais bien y arriver à me déplacer sur ces machins. Dis à gap, tu vois pas mal de skieurs... sympa la démarche pachidermique avec les godasses de ski hein ? Et bien moi sur des talons hauts, c'est ça en pire ! Je te jure que tu as ris en faisant ta compo, et bien à me voir avec des talons, tu te fais pipi dessus, garanti ! Au jour de l'an de l'année dernière, cela a vallu un fou rire d'une bonne demie-heure ! Et si en plus je suis dans cette tenue, alors la, c'est un vrai feu d'artifice !!! J'en connais un qui serait mort de rire aussi tiens ! Bonne fin de soirée Florence, à demain, après une bonne grasse mat.
    9
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 09:18
    bonjour Florence
    j'ai reconnu Pascale !!!!! hihihih c'est la garnouille en bas a gauche hihihi
    10
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 09:28
    bonjour ma gentille fée
    je ne comprends pas l'histoire, enfin je vais le savoir, me remettre un peu à jour doucement, ce matin au lever ça va, on verra bien tantôt! mais le plus dur est passé je crois, on croise les doigts, plein plein de gros bisous ma gentille fée et encore merci pour tous tes gentils mots tu es très gentille, moi j'aime bien de te le dire, car je le ressens comme ça dans mon coeur, plein de bisous tout doux et à tantôt, j'essayerais de faire une compo ça me manque bisous bisous à tantôt
    11
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:17
    Bonjour Pascale
    Avec l'image d'une tite garnouille en talons aiguilles, bas et tout le reste dans ma tête..je me suis endormie, et j'ai bien dormi, mais super bien dormi...j'ai du rire aussi dans mon sommeil, oh oui, !
    12
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:18
    à David - Bonjour David
    Bien vu David...oui, oui, c'est aussi elle là
    13
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:18
    Bonjour Phyllis -
    Oh que oui, que j'espère que tu vas bien aller...aller, c'est galette des rois aujourd'hui..beurk..moi, je kiffe pas trop..à de suite Phyllis
    14
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:40
    ♀ Bon Jour Florence
    Et bien super, comme quoi les délires donnent un super sommeil. J'ai passé ma nuit au milieu des chevaux. Mais comme je ne me voyais pas, je sais pas quelle était ma tenue ! Bon, je continue ma route, je crois qu'il y a une photo gourmande ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :