• On ne touche pas !

     

    On ne fait pas de mal aux animaux, on fout la paix à ses morpions !

    Je préviens la Société Protectrice des Animaux (SPA) tout de suite !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2012 à 08:29
    C'est
    C'est l'ascension aujourd'hui ? Bizarre...puis en fait, j'm'en fous qu'on soit ou pas l'ascension, je n'ai pas de morpions.
    2
    Lundi 21 Mai 2012 à 08:39
    ben tiens le pèpère
    qui déclare la guerre aux morpions, il nous les fais toutes hein! Trois mois à attendre ma gentille fée, j'ai des soucis chez moi aussi, d'un autre ordre, il boit, inutile de te dire, que c'est pas gai tous les jours, il ne fait pas d'efforts, je le vis mal parfois, il faut être fortiche pour sourire tous les jours dans ces cas la, heureusement que je vous ai tous sur le net, je perds le nord, je suis déjà fragile par la vie, je me force à positiver et à trouver des choses pour me remonter le moral, merci de me faire rire au quotidien, je suis heureuse que tu sois revenue, dommage que tu ne viens pas là-bas, on a des profils comme faceBook ça discute et rigole beaucoup sur les profils, c'est génial, je pense que tu aimerais ça, encore une belle journée et prends bien soin de toi, plein plein de doux bisous, je vais nettoyer en bonne petite épouse que je suis♥
    3
    Lundi 21 Mai 2012 à 09:12
    Heïdi - la bas
    J'aime bien ici. Je fais mes mises à jour, je me balade sur les autres blog, je regarde...ça me suffit. Passer plus de temps sur les blogs ou à discuter ne me conviendrait pas, ça fait trop pour moi. J'aime bien comme ça, mon rythme pépére en fait ! Pour toi, je comprends, ça n'est pas simple...Je te dirai bien quelque chose, mais non...je ne dis rien. J'ai toujours ma manière de foncer et ça n'est pas toujours bon...Bises Heïdi, un jour...forcément un jour, ça ira mieux pour toi, c'est obligé quand même !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :