• Nadine merci

    Nadine, 57 ans, candidate de Koh-Lanta 2012 a gagné le trophé du "Merci pour cet éclat de rire".

    Dans la 1ère épreuve, elle s'est pris une gamelle, mais un truc de dingue...à la maison, on a tous éclaté de rire, c'était génial.

    Alors oui Nadine, je te remercie pour cet excellent moment qui restera pour un moment gravé dans nos mémoires.

    Toi Nadine, tu t'es pris la honte, tu as eu une sacrée bosse, tu as perdu l'épreuve, tu n'étais pas contente, tu t'es fait engueulée, mais nous on a ri...qu'est-ce que tu n'aurais pas fait pour nous faire rire hein ?


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2012 à 06:50
    Les pieds pris dans
    le filet, les jambes écartés, la tronche en vrac...vexée, vraiment vexée, elle est au bord des larmes...ça me fait de la peine ? Oh non, bien au contraire...elle est venue, elle a vu, elle a conclu et nous on a ru (ri, c'est pour la rime) on a même bien ru !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 3 Novembre 2012 à 08:49
    chute
    Bon alors, j'ai ma réponse... lol !!! Comme quoi, une chute fait toujours rire... Le but de cette émission est de distraire, alors je crois qu'hier c'était réussi chez toi... Gros bisous martine
    3
    Samedi 3 Novembre 2012 à 13:10
    je ne regarde
    pas cette émission, ils vont là pour gagner une somme d'argent, être le meilleur, il paraît que ce sont des acteurs, de cirque alors hein, j'ai regardé le premier je pense, oh oui et puis fini. Psy ce matin, je vais ranger maintenant, jamais fini hein, soignes-toi bien, j'ai bobo le corps, la tête et l'esprit, demain repos, plein de doux bisous et prends bien soin de toi, chasse ces vilains crobes hein, reviens moi en forme, j'aime bien quand tu es là et en forme, encore plein de doux bisous♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :