• Mettre la langue, d'après les inRocks

    Comme le dit si bien les inRocks, "la gauche doit mettre la langue"...si ça pouvait faire taire les mauvaises langues !

    Il faut lire, vraiment lire, l'édition d'Audrey Pulvar (mag les inRocKuptibles) dont le titre est : égaux, ni moins ni plus !

    Je suis d'accord avec elle, surtout sur un point : lorsque l'on croise, rencontre, discute, etc etc...un couple hétéro, est-ce qu'on se pose la question de savoir comment ils font l'amour ? Est-ce qu'on se demande si c'est la femme qui domine et l'homme qui se laisse faire ? Est-ce qu'on se pose des questions sur leur sexualité ? Est-ce qu'on se demande si madame aime toujours monsieur ou l'inverse ? NON ! Alors pourquoi le faire lorsque le couple est homo ? Pourquoi s'occuper de leur sexualité, de leurs sentiments l'un envers l'autre ?

    Un autre point sur lequel je suis encore d'accord, entièrement d'accord avec Pulvar : les enfants élevés par des homo ne deviennent pas homo...mais alors pas du tout. Si l'on suivait cette logique, on devrait donc se dire que les homos (notamment ceux qui réclament actuellement le droit au mariage et à l'adoption) ont été élevés par des homos...ce qui n'est pas du tout le cas. 

    Il faut sortir de ces clichés qui datent de la préhistoire (là, j'abuse...quoique on ne sait pas comment étaient traités les homos à la préhistoire, si ça se trouve ils étaient les chefs de clan), sortir de ces conneries et accepter qu'un homme puisse aimer un autre homme et qu'une femme soit amoureuse d'une autre femme...chacun fait ce qu'il veut de son amour, de sa sexualité, de son corps. D'ailleurs, il n'y a rien à accepter. L'homosexualité fait partie de la nature, qu'elle soit humaine ou animale...hé oui, n'en déplaise à certains, les animaux aussi ont des relations homosexuelles...le terme n'est pas adapté (homosexuel = personne qui éprouve de l'attirance sexuelle pour une personne de même sexe) ...animasexuelles...bref...c'est dans la nature...c'est dans la nature des choses de la vie !

    Une dernière chose : C'est sur et certain que Christine Boutin (pour ne citer qu'elle) ne changera jamais d'avis. Elle est bien trop coincée, bien trop rigide, bien trop catho. Peut-être qu'elle est frutrée, n'est pas épanouie dans sa vie sexuelle ou sentimentale...je n'en sais rien. Pourtant, Christine Boutin, si à cheval sur ses principes, si figée dans ses raisonnements, si...n'a pas hésité à accepter de l'argent pour retirer sa candidature présidentielle, Madame Boutin n'a plus de morale lorsqu'il s'agit d'argent... Pour moi, Boutin, c'est le côté sombre de la pensée individuelle, de la liberté d'être...le diable s'habille en Boutin


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2012 à 10:17
    Je suis honnéte
    avec ce que je pense. Les homos, ça n'est pas une tolérance que de les accepter. Je me fous qu'ils soient homo ou pas, ça m'est égal, je ne pense pas à ça. Ca n'est pas une tolérance car pour moi, il n'y a pas de différence entre nous tous.
    2
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:52
    Ca bouge
    Mais c'est un sujet assez délicat. Comme toi, homo ou pas je m'en balance totalement. Tu te demandes pourquoi on s'occupe plus de la sexualité des homos que des hétéros.Il faut dire que certains homos (surtout hommes)font tout pour l'afficher. Si c 'est pour provoquer, c'est parfois très réussi... Les médias adorent pour l'audimat. Il ne faut donc pas s'étonner qu'il y ait des réactions et par ignorance, que beaucoup mettent tous le homos dans le même sac de folles déjantées qui sont bien loin du désir de devenir parents. alors pour les petits d' esprit qui font des amalgames de tout, imaginer des couples d'homos travestis en train de se rouler des pelles en attendant leurs enfants à la sortie de l'école est potentiellement choquant.C 'est caricatural mais je pense que c 'est comme cela que cela se passe dans la tête de la plupart des gens...
    3
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:01
    BOnjour
    Bonjour FLorence Comme tu dis c'est la nature, et l'important est que chacun assume sa sexualité et soit heureux et se sente bien avec la personne avec qui il ou elle est.... Bon dimanche à toi Gros bisous martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :