• Ma rétine a fait des siennes

     

    Aujourd'hui, c'est la Sainte Léa...mais je ne suis pas encore en bon état...pourquoi donc ? Parce que mardi je me suis fait opérer de la rétine...et oui, j'avais un décollement de la rétine.

    Et comment ça va ? J'ai survécu mais qu'est-ce que ça fait mal...oh putain que ça fait mal de se faire opérer de l'oeil !

    Aujourd'hui, je ne vois toujours pas de mon oeil droit, il est plein de sang, j'ai mal au crâne en permanence, je dois mettre des gouttes et encore des gouttes 3 fois par jour, puis mettre ma tête 4H par jour de telle façon à regarder le sol (pour faire descendre le sang)...bref, c'est pas la grande forme ! Et en plus, je ne saurai que dans 1 mois si l'opération est un succès.

    Mais dixit le chirurgien, il faut stimuler mes yeux en reprenant mes activités normales, comme la lecture, la télé, l'ordi, etc etc...alors me revoilà sur mon blog...mais à petites doses.

    Voilà, c'était ma complainte de l'oeil...

    Je me sens un peu comme l'illustration ci-dessous

    Gif humour

     

    Au fait, je vous donne les symptomes du décollement de la rétine...si ça vous arrive, courrez chez votre ophtalmo : on voit comme des points noirs (des mouches noires), puis des éclairs, puis on perd une partie de la vision, puis cette perte de vision s'étend de plus en plus...pour tout vous dire, je suis directement passée à la perte de la vision (je voyais tout noir dans le coin bas de mon oeil droit), puis ça s'est étendu puis le lendemain, plus aucune vision de mon oeil droit, comme s'il était fermé en permanence...


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:23
    de prendre
    ça avec humour fait moins mal ? peut-être peut-être
    2
    martine
    Dimanche 23 Mars 2014 à 09:47
    oeil
    Bonjour Florence, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si ce n'est pas la grande forme. On dit qu'il faut prendre son mal en patience, c'est vraiment le cas de le dire. D'après eux, tu en as pour combien de jours à souffrir ? Fait un peu de tout par petites doses, plutôt que des heures d'une même chose, non ? J'espère pour toi que ça va avoir réussi, je ne sais pas que ce n'était pas à 100%. En attendant, bon courage, tu en as besoin, je crois. Fais toi chouchouter quand même, hein... Bon dimanche Gros bisous martine
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Lundi 24 Mars 2014 à 20:28
    bon courage
    de la patience ,du repos et tout va bien se déroulé,il faut prendre cela du bon oeil !!!! à bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :