• Ma chasse au trésor

    un trésor


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 10:59
    ♀ Alors là !!!!
    Bon Jour Florence. Alors là, franchement, nous laisser ainsi sur notre faim ce n'est pas charitable du tout ! Alors, je vais faire travailler mon imagination et chercher ce qui pour moi serait mon plus grand trésor... et je crois que j'ai trouvé, mais pour la peine, ben je n'en dirai pas plus ! na ! Bizzzzzz et bonne journée ;-)
    2
    enigma71
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:48
    Je crois
    que c'est la déclaration d'amour de ton bien-aimé ! ou alors une notice expliquant comment ne pas laisser se dessécher une plante !
    3
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:04
    à Pascale - alors là
    Nous avons souvent les mêmes idées, pensées, beaucoup de choses en commun...alors mon plus grand trésor est peut être le même que le tien...mais à chacune le sien. Ah secret de femmes ! Bonne soirée Pascale
    4
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:07
    à Enigma - je crois
    grrrrrr...je sens de la moquerie : une notice à plante...mais c'est une bonne idée ça finalement ! Et toi, ton bien le plus précieux ? Ton amour ? L'amour que tu as pour ton amour ? Ton coeur ? quel est ton bien le plus précieux ? Chuuttt, c'est ton secret ! Bonne soirée Eric...chuttt !!!
    5
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 22:28
    ♀ Oui
    En effet, au fil du temps, je nous découvre de plus en plus de points communs, et essentiellement le plaisir de l'échange et du dialogue. Sans parler de nos petits secrets de famme ;-)
    6
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 22:28
    ♀ Oui
    de femmes et pas famme !!! grrrrrrrr
    7
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 23:27
    à Pascale - oui
    Un presque lapsus : secrets de famme aurait pu être "secrets de flamme"...hé hé, c'est vrai qu'on s'enflamme quant on échange et que l'on dialogue, et je dois dire, que ça fait chaud au coeur ! Bonne soirée Pascale, toute douce, sans trop chaud ni trop froid, juste comme il faut.
    8
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 09:05
    ♀ J'avais vu
    ce même "presque" lapsus. Et je suis d'accord, cela fait chaud au coeur ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :