• Libé titre sur des femmes et des hommes

    Libé

    J'aime - J'aime pas

    Je n'aime pas Fabius : l'histoire du sang contaminé...hé oui monsieur, je me rappelle. Tu n'as pas été poursuivi, tu n'as pas payé mais je considère que tu as une grande, très grande part de responsabilité. A cause de toi, mais aussi à cause d'autres, des milliers de personnes ont été contaminées par le SIDA. Alors, non, je ne t'aime pas.

    J'aime Christiane Taubira : parce qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle sait se faire entendre.

    Je n'aime pas Manuel Valls : Je pense que c'est un ambitieux, un opportuniste...il vire, se retourne, revient...Je n'aime pas.

    Je n'aime pas Arnaud Montebourg : Je le trouve imbu de sa personne. Je l'ai, voilà fort longtemps, cotoyé personnellement. Il s'écoute parler, il n'écoute pas les autres, il s'aime beaucoup...Je ne l'aime pas.

    J'aime Aurélie Filippetti : Discrète mais efficace, elle sait mener et diriger sans étouffer. Elle sait écouter et laisse participer ceux qui l'entourent. J'aime

    J'aime Najat Vallaud-Belkacem : Je la trouve géniale même. Jeune, elle a su faire son trou, se rendre utile, voire indispensable. Elle est courageuse et ne se dégonfle pas face à l'adversité. J'aime

    J'aime Benoît Hamon : J'aime quand il gueule, j'aime son humour. Il n'a pas toujours été d'accord avec F. Hollande, il ne fait pas la lèche, il sait se battre. Ambitieux mais pas arriviste.

    Tous les autres, je n'ai pas trop d'opinions ou alors j'aime bien sans vraiment aimer. Bref, il y en a que je n'aime vraiment pas puis d'autres pour qui j'éprouve un sentiment de satisfaction à les voir ministres ou délégués.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ump
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:30
    moi
    je n'aime personne
    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:34
    rapide
    ben toi, t'es un rapide...j'ai à peine fini ma mise à jour que déjà tu as commenté avec ton "j'aime personne"...Je ne peux répondre que : "chacun ses goûts !" Tu es UMP, je suis à gauche. Tu n'es pas content, je suis heureuse. Tu as perdu...on a gagné ! Et je répète : on a gagné...encore...on a gagné...comme ça fait du bien de dire ça !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:27
    on ..
    verra à l'usage ! j'aime bien Valls il a pas l'air commode quand il fait les gros yeux ! on va avoir un ibère rigoureux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :