• Libé titre facho même si c'est neo

    Neo mais fachos...Nouveau mais toujours faschiste...le FN reste égal à lui même...avec de nouvelles têtes, des femmes plus jeunes, histoire de faire croire que le FN s'adoucit...à les croire, c'est un conte de fées.

    Pour moi, le FN c'est le danger, c'est les contes de faits (ils transforment la vérité, se servent de faits divers, les dramatisent, les détournent, ...) des méthodes faschistes pour un parti facho...


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2012 à 09:50
    Rien que de parler
    de facho, de fn, de le pen, j'ai la chair de poule, les poils qui se hérissent, la nausée, la diarrhée, des boutons...
    2
    anonyme
    Vendredi 8 Juin 2012 à 16:47
    Pfff
    Sais-tu seulement ce que signifie le mot "fasciste" (que tu ne sais même pas écrire d'ailleurs) ? Arrête de répéter ta TV comme un perroquet. De plus, apprends à réfléchir, ce sera encore mieux pour toi et pour ceux qui lisent ton blog.
    3
    Vendredi 8 Juin 2012 à 18:58
    à anonyme
    Oui, oui, je sais pour fasciste que j'ai fait une faute, c'était fait sciemment, histoire de bien faire la relation entre facho et faschiste...hé hé, toi, tu sais bien l'écrire hein ? Que j'apprenne à réfléchir ? Oh mais je m'y emploie moi, ne t'inquiète pas ! Et toi, facho anonyme, tu sais réfléchir par toi même ou suis tu simplement les idées, les conneries, les mensonges de la marine ? Je fais le perroquet ? Oui, oui, je suis perroquet et je vais prendre mon pied à te le répéter : facho bobo, facho conno, facho blairo (t'as vu, y'a une faute), facho (et là, il n'y aura pas de rime) bouffe merde ! Voilà, le perroquet a encore frappé (non, il a perroqueté, bouffon !)
    4
    Heidi
    Vendredi 8 Juin 2012 à 23:33
    j'ai toujours adoré les anonymes masqués
    heureusement que le net existe pour eux, ils doivent être bien frustrés dans la vraie vie, ça leur permet de s'exprimer un peu, car, dans le social en général ils ferment leurs caquets! Vive le net et au bac les fachos, enfin, il faut de tout pour faire un monde hein! comme je l'ai mis sur mon monde à moi, le net est assez grand et riche, pourquoi perdre votre temps ici... pathétique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :