• Libé titre aujourd'hui

    La Chine a peur...ou la Chine menace ? En tous les cas, comme à son habitude, la Chine censure.

    Aucune retransmission télévisée ou internet de la cérémonie de remise du prix Nobel de la Paix, décerné cette année à Liu Xiaobo, dissident chinois emprisonné.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2010 à 15:32
    ♀ Je n'en
    attendais pas moins, ou plus. La Chine comprendra t'elle un jour que le monde n'est pas la Chine et que la Chine n'est pas le monde ? Ce pays me rend dingue ! Aucune écolution humaine ne semble s'y produire de la part du gouvernement !
    2
    Enigma71
    Samedi 11 Décembre 2010 à 17:39
    Bonsoir
    fumeuse de moquette. Que dire ! c'est bien triste de voir qu'il y a encore des pays totalitaires où l'on n'a pas le droit de penser librement. Je t'embrasse très très fort. Eric
    3
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:11
    bonsoir
    je passe juste pour te souhaiter une douce et agréable soirée, j'espère que ton rhume s'est calmé, je t'embrasse très fort et je pense à toi ma douce Florence.
    4
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:20
    à Pascale - Oui, la
    Chine dictateur puissant. Mais si les chinois se révoltaient tous, le pouvoir n'aurait pas le dessus. Je sais qu'ils sont maintenus dans l'ignorance, le manque de culture, aucune information..mais un jour, ils se soulèveront..c'est sur !
    5
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:21
    à Flavia et Eric - je
    vous souhaite une très bonne soirée..moi, ça m'a donné envie de manger chinois..pas manger un chinois..non non, de manger un repas asiatique..humm..j'ai envie de chinois ! Bonsoir vous 2, à plus tard
    6
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:32
    ♀ Florence
    je le souhaite, vraiment je le souhaite !!!!!!!! Oui, je souhaite qu'un jour le peuple chinois ouvre les yeux sur un monde qui ne se résume pas à la Chine dictatoriale.
    7
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:35
    oui, moi aussi
    mais beaucoup de peuple retrouvent leur liberté, leur démocratie, alors pourquoi pas eux hein ? Si Pascale, ça va venir, parce que l'information, la vue des autres pays arrivent jusqu'en chine, quoique fasse le pouvoir en place. Un jour, ils voudront la liberté comme tant d'autres pays. Il n'y a pas de raison qu'on les en prive..c'est forcément ce qu'un jour ils se diront !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :