• Les seins nus n'évitent pas les coups

     

     

    Les Femen...c'est quoi ça me direz vous ?

    C'est une association, un mouvement de femmes qui manifestent les seins nus. Elles manifestent pour la liberté, les droits, etc etc...des femmes et des autres. 

    Pourquoi sont-elles seins nus lorsqu'elles manifestent ? Avant, elles étaient habillées, normal. Personne ne parlait d'elles. Leurs actions passaient totalement inaperçues. Depuis qu'elles se montrent les seins nus, avec leurs slogans écrits en travers du torse, on parle d'elles et c'est exactement ce dont elles ont besoin pour se faire entendre.

    Elles viennent de porter plainte pour coups et blessures contre Civitas...c'est quoi ça ? C'est une autre association catho je crois qui est contre tous les droits en général. Contre le PACS, contre le mariage homo, contre l'avortement, contre...bref, contre tout !

    Et pourquoi les Femen portent elles plainte contre Civitas ? Parce que dimanche les Civitas manifestaient contre le mariage homo. Les Femen sont arrivées et les ont un peu provoqués, mais sans méchanceté. Les Civitas (oui, oui, ces catho qui lisent la bible...vous savez ce livre où l'on parle de charité, de tolérance, de...)bref, les Civitas répondent aux provocations des Femen par des coups de poing, de pieds, de boule (comprenez de tête hein)...

    Plusieurs Femen sont blessées, plusieurs ont perdu quelques dents...elles n'ont pu se mettre à l'abri que parce que les journalistes sont intervenus...

    Les Civitas...brrr..un mouvement qui me fait froid dans le dos...honte sur vous messieurs qui frappaient les femmes...au nom de convictions dictées par votre foi...je ne veux pas la connaître votre foi !

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:27
    Je suis athée
    et quand je vois la réaction de l'église par rapport aux homos...je suis contente d'être athée...au moins, je ne me cache pas derrière ma religion pour mettre en avant mes convictions
    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 21:47
    Bonsoir
    Je passe par ici pour te remercier de m'avoir lu et surtout merci pour tes commentaires, j'ai aimé lire des avis et remarques sur mes mots :)Je repasserai dés que j'ai du temps pour te lire aussi. Bonne soirée et à très vite.
    3
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 06:51
    association
    Je ne connaissais pas et ça me navre tout ça... qu'elles soient d'abord "obligées" de manifester les seins nus pour être entendus, je croyais qu'on était dans un pays démocratique ????? et encore fois ces religieux qui se permettent tout et ne mettent pas en pratique les préceptes que leur enseignent leur religion. Ce monde est fou !!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :