• Le sexe et l'amour

    Christine Boutin, fermement opposé aux mariages homosexuels, réclame à corps et à cris (hauts cris même) un référendum sur le sujet.

    Christine Boutin, présidente du Parti Chrétien-Démocrate, s'insurge contre le mariage homo, on l'aura bien compris !

    Personnellement, je pense que le mariage homosexuel devrait être autorisé. Pourquoi leur refuser un tel droit ? Ca gène qui ? Deux hommes s'aiment, deux femmes s'aiment, ils demandent à se marier, à avoir les mêmes droits que les couples hétéro...et alors ? 

    Je ne comprends pas qu'on puisse interdire à des personnes de s'unir sous le seul prétexte qu'elles n'entrent pas dans les normes sexuelles établies...établies par qui d'ailleurs ? Qui a décrété un jour que seuls un homme et une femme pouvaient s'aimer ? Qui a décrété cette connerie ? Dieu ? Soyons sérieux !

    Certains diront que c'est la nature qui a tranché en ne prévoyant la reproduction que lorsqu'il y a un mâle et une femme... mais la science a remédié à cet état de fait...

    Je dis oui au mariage homosexuel, je dis non à l'hypocrisie qui empêche deux êtres du même sexe de s'unir...


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 20:41
    Je ne suis pas seule
    à penser que le mariage gay devrait être autorisé. 60 % des français se disent favorables...alors votez là cette loi, que ça rentre dans les moeurs une bonne fois pour toutes !
    2
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:00
    chez nous c'est fait!
    qu'on leur foute la paix et qu'ils puissent vivre selon leurs convictions;) j'adore les bien pensants qui redoutent tout de peur que ça entache leur quotidien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :