• Le petit poucet

    Que représente la photo hein ? Alors, je vais vous raconter ! Je suis allée me ballader dans le sud de la France cet été. Il y avait une expo, et comme nous sommes curieux, nous sommes allés voir. Alors là, nous avons été surpris, très surpris....la preuve, ça méritait une photo ! Etaient exposés, à la vue de tous, sous vitrine...les cailloux du petit poucet ! Oui, ils ont été retrouvés dans le sud de la France, dans la forêt, près d'une cabane en bois ! Rien sur l'ogre, sur les enfants de l'ogre, sur les parents indignes qui abandonnèrent leurs enfants dans la forêt...juste les petits cailloux !

    Pourquoi sont-ils enfermés dans une vitrine ? Ben, oui, j'ai compris pourquoi ! En ce moment, mes enfants, les 3 plus petits mais pas si petits que ça, se déchainent à la maison. Ils n'arrêtent pas de s'engueuler, ils n'arrêtent pas de raler ! Je leur demande de ranger leur chambre, ça râle ! Je leur demande de mettre la table, ça s'engueule ! Je leur demande....bref, ça s'engueule tout le temps. Ca se bat même ! Alors quand je me suis balladée à l'expo, si les cailloux n'avaient pas été sous verre, bien à l'abri du vol, je crois que je m'en serais saisie, je crois qu'un soir, je serais allée dans la forêt accompagnée de mes 3 enfants, et je crois que oui, je leur aurai donné les cailloux, j'aurais couru à ma voiture, et je serais partie, les laissant seuls, mais pas démunis, puisque possesseur des cailloux du petit poucet !

    Je déconne bien sûr....quoique !!!!!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mardi 6 Octobre 2009 à 10:32
    oh oui
    Oh que je comprends. Je suis solidaire.
    2
    Moi
    Mardi 6 Octobre 2009 à 10:33
    A perdre
    Oui, c'est vrai, parfois ils sont à perdre..mais on pardonne, on les aime ces diables.
    3
    Catherine
    Mardi 6 Octobre 2009 à 11:00
    Pas d'accord
    Ah non, je ne suis pas d'accord. Les enfants sont ce qu'il y a de plus beau au monde. Non, on ne doit pas abandonner ses enfants. On doit les aimer, toujours. Je suis scandalisée par les propos tenus dans ce blog !
    4
    florence
    Mardi 6 Octobre 2009 à 11:03
    oulaaaa
    Euh Catherine, je plaisantais, c'était ironique, pas sérieux..faut être con pour penser que j'ai envie d'abandonner mes enfants...c'était de l'humour.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :