• Le pape a dit

     

    Le pape annonce qu'il arrêtera de bosser à partir du 28 février 2013...à peine 17 jours de préavis. Je ne sais pas ce que dit la convention collective des papes, mais admettons qu'il respecte les délais !

    Ca a fait l'effet d'une bombe internationale, tout le monde parle de cette démission, et de comparer, et de commenter.

    Bon, le pape a dit qu'il s'en allait, qu'il était fatigué, qu'il ne pouvait plus assumer...laissez le partir et je vous rassure, la place sera encore chaude que les prétendants vont se bousculer pour le remplacer (il faut croire que la place est bonne)

    Et dieu dans tout ça, il n'a pas son mot à dire ? Il s'en fout dieu de savoir qui dirige ses ouailles sur terre ? Il faut croire que oui parce qu'il est le seul à ne pas avoir commenté cette démission...pas un mot, pas un pet de dieu !

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 15:58
    pars en pet
    pardon...je recommence : pars en paix Benoit !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 11 Février 2013 à 18:21
    fumée
    les cheminées vont encore fumées au Vatican !!! CO2 ,patchs ...encore des dépenses ! ce n'est pas mon leader,et n'ai rien contre lui,mais je ne le trouvais pas "sympa"
    3
    Lundi 11 Février 2013 à 22:45
    Coucou
    Ah ben tu ne savais pas, il est déjà remplacé par un pape asiatique qui s'appelle Yéku, ainsi nous aurons le Pap'yéku mdr!!! Tu vas bien ma Flo, ben moi ça va, alors on dira que nous allons bien!!! Gros bisous et bonne nuit!!! Domi.
    4
    martine
    Mardi 12 Février 2013 à 07:19
    pape
    Une vraie bombe comme tu dis.. On entend habituellement qu'un pape est mort pas qu'il démissionne.. Remarque il a l'air bien fatigué...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :