• Le bonheur ronfle

    Voilà donc les résultats du sondage que j'avais mis il y a...euh...longtemps et auquel 223 personnes ont participé.

    Il y a 48 personnes qui ne dorment plus...pourtant, elles ont trouvé des trucs pour ne plus ronfler...et effectivement, la meilleure solution pour cesser de ronfler c'est de ne plus dormir...ha ha ha

    Après, il y a les 37 qui s'en foutent royal de ronfler...celui qui n'est pas content va ronfler ailleurs...c'est le plus gêné qui s'en va...du moins, à ce qu'il paraît !

    Puis il y a ceux qui ronflent en famille...finalement, c'est la meilleure solution, ça ne dérange personne...sauf les voisins peut-être !

    Je vous laisse découvrir les résultats ci-dessous...Merci d'être venu(e) partager ce délire qui ne porte pas à conséquence...Allez, je vous laisse ronfler tranquille !

     

    Résultat de sondage


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 10:59
    Ne plus dormir
    c'est chaud hein...mais on moins on reste silencieux
    2
    martine
    Jeudi 6 Juin 2013 à 07:06
    ronfler
    Bonjour Florence C'est pour ça que tu ne dors pas beaucoup ? c'est parce que tu ronfles et que tu ne veux pas le dire ? rires... c'était trop tentant.... Tu dors vraiment très peu.. ah !! nos chers enfants !! on a pris de mauvaises habitudes avec eux... J'espère que tu n'es pas trop fatiguée quand même et que tu arrives à te reposer.. On a eu une vraie journée estivale hier, j'espère que ça va durer au moins jusqu'au week end que j'en profite... Belle et douce journée gros bisous martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :