• La recherche de l'élu

    Mais où est donc l'élu de droite, celui qui pourra diriger le parti, celui qui saura apporter une solution à tous les problèmes, celui qui sera aimé du peuple, celui qui sera...bref, mais où est donc l'élu, le messi de l'UMP ?

    Déjà, alors que les dernières élections présidentielles sont encore chaudes, certains pensent à 2017...à la prochaine prise de pouvoir...décidemment, il y en a qui ont de la suite dans les idées...euh..pas tant que ça finalement !

    Mais peut-être que ces chers politiques ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...nez qu'ils ont si gros qu'ils pensent déjà sentir la tendance de 2017... mais si bouché, super bien bouché même, qu'ils n'arrivent pas à sentir la merde dans laquelle les français sont obligés de vivre et même de survivre...

    Allez, il faut trouver...avant de retrouver l'élu de l'UMP...un bon débouche narines pour toute cette élite française qui est supposée voir loin, loin...si loin qu'ils sont hors d'atteinte des problèmes, des réels problèmes du peuple.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 12:20
    mais je ne suis
    pas pressée de trouver l'élu...surtout s'il ressemble ou s'il est comme leur ancien messie...sarko !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :