• L'amour et la raison...

    texte

    Une histoire que j'ai imaginée.

    Pourtant, je reste persuadée que ça peut arriver à toi, à moi, à nous tous...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    loetiga
    Lundi 6 Septembre 2010 à 13:06
    touchant
    C'est une histoire très touchante, la seconde femme fait preuve de beaucoup d'amour,c'est une terrible maladie l'Alzheimer, et ce qui est mignon c'est que le petit vieux n'a pas oublié sa première femme qu'il a du aimé profondément. Il faut beaucoup de patiente et du courage et bien sur de l'amour pour vivre avec cette maladie. Je t'embrasse gros bisous
    2
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:29
    à Loetiga - Touchant
    Bonjour miss. Une petite histoire sortie tout droit de mon esprit...mais qui pourrait arriver à chacun de nous. Ah, la mémoire, l'amour ! Tout cela reste bien mystérieux ! Bonne journée à toi
    3
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:33
    ♀ Bon Jour Florence
    Je dois filer chez l'ophtalmo faire réparer mes yeux, alors je repasse par chez toi tout à l'heure. En attendant je te souhaite une belle journée. ici, grisaille sur Montpellier.
    4
    Florence
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:45
    à Pascale
    Cours, cours mais attention où tu mets les pieds, ne vas pas te tordre une cheville. Alors, tranquillou, vas chez le yeuteux réparer tes noeils. A plus tard, bonne APM (je déteste aller chez le yeuteux, trop de mauvais souvenirs).
    5
    Lundi 6 Septembre 2010 à 17:17
    ♀ Ca y est
    Rv bouclés, et faut que je fasse changer mes yeux. Je vais opter pour les lentilles je pense, mais faut que je fasse un essai pendant une semaine, sinon, une paire de lunette pour de loin, et une pour de près ;-( je supporte pas les progressive. Ah là là, le vieillissement, c'est pas top commème ! Loll ! Donc, je vais pouvoir lire ton petit espace maintenant en toute paisibilité... A tout de suite.
    6
    Lundi 6 Septembre 2010 à 17:22
    ♀ Saletée de maladie
    qui altère notre mémoire, détruit nos neurones et nous fait oublier..... Ton histoire m'a serré le coeur... Et oui, tu as raison, cela peut nous arriver à tous.... Ma grand mère maternelle a quitté ce monde en ayant perdu une partie de sa mémoire, elle ne reconnaissait plus tous les membres de sa famille et vivait dans son monde ou elle était encore jeune et active professionnellement... Une terrible maladie...
    7
    Lundi 6 Septembre 2010 à 19:09
    à Pascale - Ca y est
    C'est marrant, ma fille se lance aussi dans les lentilles. Elle en a marre des lunettes. Pour l'instant, elle teste et ça a l'air de passer...donc suspens !
    8
    Lundi 6 Septembre 2010 à 19:10
    à Pascale - Triste
    et belle histoire à la fois. Je l'aime bien, je trouve que le malade est heureux. Sa seconde femme ne peut peut-être pas en dire autant, sauf si le bonheur de son mari prime sur le reste.
    9
    Lundi 6 Septembre 2010 à 19:15
    j'adore...
    Tes histoires meme si celle -ci reste triste pour la 2 eme femme!!
    10
    Lundi 6 Septembre 2010 à 23:07
    ♀ Ben je
    comprends, c'est pénible les lunettes. Et puis au soleil, au moins tu peux te protéger les yeux et y voir clair tout de même sans être à la chasse des lunettes de vue teintées..... sans parler d'une paire pour chaque situation différente, non... vraiment trop galère !!!!!!
    11
    Lundi 6 Septembre 2010 à 23:09
    ♀ Je l'aime bien aussi
    et tout comme toi, je suis d'accord... il est heureux. Pour sa seconde femme, ben je ne sais pas, nous le saurons peut être dans une de tes prochaines histoires ? ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :