• Je t'ai vue...fausse lunette !

     

    Vous rêvez d'une paire de lunette super top et pas trop chères ? Vous avez vraiment envie de vous faire plaisir et d'investir quelques dizaine d'euros dans des lunettes de marque, mais sans pour autant casser votre tirelire ?

    Alors n'allez surtout pas sur le site "VIPLunette" c'est une grosse arnaque.

    Effectivement, sur le site VIPLunette sont présentées de belles lunettes, de marque. Elles sont à un prix correct sans être complètement au rabais (ce qui mettrait la puce à l'oreille).

    Pour exemple, une paire de Ray-ban qui coûte 70 ou 80 euros dans le commerce traditionnel est vendue 49 euros...une réduction d'environ 50%, ce qui est honorable et assez commun en période de solde.

    Lorsque l'on découvre le site, on a vraiment l'impression d'avoir affaire à un site commercial français...comme les sites de ventes privées, très prisés car très intéressants.

    Pour être sure que ça n'est pas une arnaque, on peut aller sur des forums où est évalué et commenté ce site. Des internautes y ont déposé des commentaires où il est expliqué que c'est un site fiable, que la marchandise correspond bien à la commande, que le délai de livraison est rapide, etc etc...

    MAIS EN FAIT, C'EST UNE GROSSE ARNAQUE !

    Les marchandises, lorsqu'on les reçoit, viennent de Chine. Les produits sont de la contrefaçon...de la contrefaçon que l'on peut acheter sur les marchés à 10 ou 15 euros la paire de lunette. 

    Les délais de livraison annoncés ne sont pas respectés. Au lieu de 5 jours après la commande, le colis met environ 2 semaines pour arriver (dans le meilleur des cas). En revanche, le débit CB est bien opéré immédiatement. 

    La contrefaçon est mal faite...le plastique de mauvaise qualité, les verres pas assez sombres, ne filtrant pas les UV...BREF, C'EST VRAIMENT DU VOL

    Si vous vous êtes faits avoir, une seule solution : vous faire rembourser ! Sur le site, vous trouverez un n° de téléphone (de Paris) où vous pourrez toujours essayer de contacter quelqu'un...ça ne répond jamais...entreprise fantôme !

    En revanche, vous pourrez toujours aller sur le site de la répression des fraudes et signaler votre cas...ce service devrait à terme prendre des sanctions ou tout du moins essayer de prévenir les consommateurs (lorsqu'ils font une recherche avant de passer commande sur le site)...voilà...

    Des lunettes de soleil...aveuglantes de colère !

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril 2013 à 14:38
    mon fils
    s'est fait prendre au piège...pas bon ça et pas content...du coup, il part en Chine se faire rembourser...mais non, c'est pas vrai !
    2
    martine
    Vendredi 19 Avril 2013 à 07:01
    arnaque
    c'est plus que colère et je comprends... Les commentaires sont bidons.... Et il y en a beaucoup des comme ça.... pfff !!!! ça fait peut être cher le voyage pour se faire rembourser...
    3
    killerdecon
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:21
    Killer
    En même temps faut etre vraiment con pour acheter une paire de lunette rayban neuve à 50e et ne pas savoir que c'est des contrefacons, tout a un prix et tout a un lieu, les lunettes de soleil qui protege les yeux sa s'achete c'est un professionnel agréé, si on fait le choix de prendre le risque d'acheter sur un site pas tres beau que personne connait un objet neuf a moitier prix, on est pas deçus de ce qu'on recoit.
    4
    Dimanche 12 Mai 2013 à 21:50
    à Killerdecon - celui qui
    vient ici discuter de choses qu'il ne connait pas, comme les sites de ventes privées, très sérieux, qui proposent de vrais produits (et pas de contrefaçon) à des prix défiant toutes concurrences...hé oui,comme des Rayban à 50 euros, des vraies de vraies !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :