• Je suis une vampire et je le prouve

    image conversation

    Tous les jours, sur blogg.org, on découvre de nouvelles questions concernant les vampires. Existent-ils ? Si oui, et s'ils sont sur blogg.org, peuvent-ils faire un effort et vampiriser plusieurs candidats ? Puis que faut-il pour être vampire ? Comment devient-on vampire ?

    Apparemment certains se posent beaucoup de questions et désespèrent de ne pas trouver les réponses.

    Alors, je vais être bonne et éclaircir bien des mystères.

    Moi même, je suis une vampire. J'ai l'âge de mes artères, c'est à dire environ 364 ans...Je suis vampire depuis ma plus tendre enfance. Mes parents me nourrissaient aux biberons sanglants. Grâce à eux, j'ai vite grandi, j'ai vite compris ce que j'étais et j'ai pu ainsi parcourir les plaines, la nuit, à la recherche d'un mouton à égorger, d'un bébé à dévorer (oui, mesdames et messieurs, les vampires ne se nourrissent pas que de sang...il leur faut aussi de la chair palpitante, de la chair fraîche...à moins que je ne confonde avec l'ogre...) bon bref, j'ai pu m'épanouïr dans ma vie de vampire et c'est ainsi que j'ai traversé les siècles. 

    Pour être vampire, il suffit de peu de choses...c'est vraiment à la portée de tous ! Est-ce que je peux ici, à la vue de tous, dévoiler les secrets millénaires ? Allez, je fais un effort !

    Les vampires, contraîrement à ce que l'on pense, ne font pas d'allergie à l'ail...vous pouvez brandir autant de gousses d'ail que vous voulez, ça ne me fera pas fuir ! En revanche, si l'ail est mangé par une personne et que cette personne vient me souffler sous le nez son haleine fétide, là, effectivement, je peux mourir !

    Je vais garder pour le moment le reste de mes secrets...peut-être que je les dévoilerai au jour le jour...mais peut-être pas !


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2012 à 12:54
    En entrant ici
    vous prenez le risque d'être contaminé... contaminé par quoi ? La connerie peut-être !
    2
    Mardi 7 Août 2012 à 14:20
    je souris!!!!!!
    tu vois chez Blogg.org ce sont des adeptes des vampires, effet Twilight, quand on regarde trop la télé hein, voilà ce qui arrive, on devient vampire, chez nous ce sont des fées, des Winx, elles volent dans tous les sens , partout je te dis, plein de fées... c'est la mode chez nous, des clans de Winx, ils sont jeunes hein et nous on va faire quel clan hein? Nous les mèmères, je rigole!!!!!!!!!!!! je vais ménager sec! plein de bisous poutoux et à tantôt, attention à la javel hein, je me marrre................. je t'adore
    3
    ...
    Mercredi 8 Août 2012 à 00:42
    ...
    Conneries... désespérantes de l'auteur, encore plus que les personnes dont il semble se moquer... Tu te permets d'exposer des commentaires, sans aucun droit de ceux qui les ont écrit, pour pouvoir t'en jouer? Et raconter des idioties du haut de tes "364 ans"? Ce qu'il y a d'encore plus pathétique que des personnes désespérée voulant devenir vampire, c'est ceux dans ton genre qui se prennent pour des vampires... ou en tout cas, en abuse. Sincèrement.
    4
    Mercredi 8 Août 2012 à 06:19
    Vampire or not vampire ?
    Les vampires n'existent pas. Le vampirisme, oui ! Certains détraqués mentaux se prennent pour des vampires, allant jusqu'à se faire tailler les dents en pointe ou se faire mettre des croc et boivent avec délectation du sang d'animal ou même d'humain... Cela relève de la psychiatrie, c'est certain ! Mais ces gens-là sont bien mortels comme tout un chacun. Twilight n'est qu'une divagation fantastique sur le thème "Dracula". Marie-I
    5
    Mercredi 8 Août 2012 à 09:12
    à l'anonyme en pointillé
    Mais non je ne me moque pas, je délire...c'est le manque sans doute...pas le manque de conneries, je le reconnais bien volontiers
    6
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:37
    vampire
    je suis un vampire mais je peu pa te mordre car je me nourri de sang animal et ne souhaite pas etre transformee en vampire car ce n est pa moi qui vait le faire car la vie d un vampire est maudite et je ne veux pas te faire endurer sa. PS:si tu veux qu on en parle je te donnerai monn adresse MSN
    7
    Zell
    Lundi 4 Mars 2013 à 23:21
    rencontre
    Bonjour, serait-il possible de parler serieusement avec vous du sujet? (c'est assez urgent... merci)
    8
    koudjou
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:14
    connerie
    Il faut appeler police secours. si tes un vampire envoi nous une petite vidéo ou tu te tire une balle dans la tête sa devrait pas poser de problémes du haut de tes 364 ans !
    9
    Mardi 23 Avril 2013 à 14:53
    à Koudjou - ah qu'est ce que c'est con
    de croire à une telle histoire...je déconnais, je ne suis pas un vampire..il faut arrêter de tout prendre au 1er degré, il faut prendre un peu de hauteur dans tes lectures...me tirer une balle dans la tête ? Euh non merci...puis ça ne marche pas, pour me tuer, il faut un pieu en or...Je garde l'or, tu prendras le pieu...banane !
    10
    lili menez
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 16:37
    je repond a la question
    que ce soit vrai ou pas les vampire existe.Je peut vous le prouver j'en suis une je fais genre g 11 ans mais en vraie nn je suis nee en 1771 ma mere a ete morte bruler car les humain lon decouver j'aime boire du sang regulierement ou sinon je m'afaibli et per toutes mes capacite maintenant a vous de me croir ou pas.
    11
    Inconnue
    Dimanche 9 Février 2014 à 22:02
    Hillarant
    C'est fou le nombre de conneries qu'on peut voire sur ce site ( tire toi une balle dans la tête ), un vampire de 1) sa ne dit jamais sa vrai identité 2) sa boit du sens humain pour rester en vie mais ce n'est pas pour autant que tout le monde va mourir 3)a quoi on reconnaît un vampire ? Le matin quand il y a du soleil il aime pas ( mais c'est pas pour autant que sa peau : Brille, Brule ou qu'il meurt ) c'est juste que sa va le gêner...... Mais la nuit il est mieux il se sens libre, il a un regard un peu métallique et la couleur de ses yeux qui brille plus, des belles dents certes un peu longues, mais ont ne les voient pas tout de suite.... Certes leur sens son plus en éveilles que ceux des humains ( l'ouïe, l'odorat, la vue ) et alors ? ce n'est pas pour autant qu'ils vont tuer tout le monde ?!!!! Et puis réveiller vous oui il y a beaucoup de vampires je ne le cacherait pas, mais réfléchissez 2 secondes....... Allez y sa ne vous feras pas de mal..... Il y a encore plus d'imposteur et d'impostrice et vous vous foncez tête baisser dans un tas de conneri** ??? Non, mais regardez vous.... Soit vous êtes né vampire ( oui cool, génial ) ou alors vous vous faites transformer, et la de 1) vous pouvez en mourir 2) vous pouvez survivre et ne pas réussir a contrôler vos pulsions ( sang, très bonne odeur ) ou 3) sa peut aussi très bien marcher.....
    12
    Nina
    Samedi 16 Août 2014 à 09:50
    Vampire
    Quelqu'un sait comment devenir vampire?
    13
    Amelie
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 17:04
    Reportage
    Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis journaliste pour la télévision et je prépare actuellement un sujet sur des personnes qui ont des activités atypiques et originales. Je dois admettre que j’ai trouvé votre passion pour les vampires fantastique et fascinante. Je souhaiterais en discuter avec vous. Pourriez-vous me contacter par téléphone au 01 56 77 15 41 ou par mail à l'adresse castings.nrj12@gmail.com? Sachez qu’un coup de téléphone ne vous engage à rien, je souhaite simplement discuter. A bientôt!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :