• Ce soir, à la tv, passait le film "à la recherche du bonheur"....un réel combat pour survivre, pour ne pas mourir, pour ne rien lâcher...


    6 commentaires
  • Dieu demande à un homme, Abraham, de lui sacrifier son fils unique. Abraham va s'exécuter  lorsque dieu l'arrête et lui envoie un mouton, qui prend ainsi la place de l'enfant.

    C'est aujourd'hui qu'est fêtée عيد الإضحى    

    L’Aïd-El-Kebir, grande fête musulmane où doit être égorgé un mouton. C'est aussi lors de cette fête que les musulmans, encore plus que d'habitude, sont hospitaliers, généreux, servent repas et boissons à ceux qui sont dans le besoin.

    Alors, aujourd'hui bonne fête de "L'Aïd-El-Kebir" à tous les musulmans...


    11 commentaires
  • (Libé)

    Quant le petit se prend pour un grand

    Au G20, qui commence ce soir à Séoul, Nicolas Sarkozy va enfin pouvoir éclipser Barack Obama. Le président américain vient de perdre les élections de mi-mandat et c’est la France qui prend la présidence de l’instance multinationale. Mais, surtout, le chef de l’Etat français va pouvoir lui montrer son nouveau joujou à 176 millions d’euros. «Air Sarko One» est enfin prêt. Après avoir accompli ses derniers vols d’essai, le nouvel avion présidentiel, doté de la même panoplie de services qu’Air Force One, vient d’être livré. Et Nicolas Sarkozy pourra rejoindre la Corée du Sud avec.

    Quant un certain petit se prend pour un grand et pour un roi, ça donne ça :

    "sarko force one"


    9 commentaires
  • Mes deux petites-filles, Lina et Didie sont passionnées par la boite à Meuhhhhh que j'ai téléchargée sur mon Iphone....des photos d'animaux, on touche du bout des doigts l'animal que l'on veut entendre.

    Sa photo s'affiche plein écran sur l'IPhone, on l'effleure et on entend son cri....c'est super marrant de regarder les petites se caler sur le canapé, de jouer, de regarder, de sourire.

    En plus, sur l'Iphone il y a même le cri du dinosaure....Mais qui connait le cri du dinosaure hein  ? Des témoignages auditifs de la préhistoire ? Peut-être que quelqu'un a trouvé une cassette ou un DVD où était enregistré le cri du dinosaure... !

    Oui, oui, ça doit être celà ! Il y a longtemps, alors que l'homme n'était pas encore sur terre, un dinosaure désoeuvré s'est enregistré chantant du Tino Rossi. Agacé de ne pas bien connaître la chanson du "petit papa noël", il s'est énervé et s'est mis à crier, à jurer......Et un chercheur a retrouvé cet enregistrement.....je suis sûre que c'est comme cela que ça s'est passé.

    boite à Meuhhh


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique