•  

    Cette Une mérite une petite explication (pour ceux qui n'habitent pas en France ou qui n'ont pas Canal+ ou qui ne sont pas au courant).

    A la télé, en ce moment, ils diffusent sur je ne sais plus quelle chaîne, une sorte de télé réalité complètement débile qui s'appelle "les anges de la télé réalité" (je crois).

    Il y a cette bouffonne de Nabila (photo ci-dessous), bombasse complètement conne, qui, lorsqu'elle est outrée, s'écrie "allo...allo". Un jour, il n'y avait pas de shampoing, alors la conne s'écrie "Allo, non mais allo quoi, t'es une fille et t'as pas de shampoing. Allo, allo quoi !" avec une voix de fausse bourgeoise en mettant ses doigts imitant un téléphone sur l'oreille. Cette phrase a fait le tour des médias, du net, des plateaux télé...bref, c'est même en passe de devenir une phrase culte...

    Personnellement, je ne regarde pas cette émission, je ne suis pas tombée si bas...en revanche, je regarde le Petit Journal de Yann Barthès et les guignols...et eux reprennent la phrase en boucle. C'est aussi passé et repassé dans le zapping de Canal.

     

    photographie

     

    Voilà, vous savez tout maintenant ! Allo, allo....


    5 commentaires
  •  

    La Une de Libé est parlante, frappante...Et moi qui ne crois ni en dieu, ni au diable, j'espère vraiment que l'enfer existe pour que Bachar Al-Assad aille y griller, pour l'éternité.

    Un rappel :

    Ce soir, entre 19 et 19H30, dans chaque grande ville de France, une manifestation est organisée ce soir...

    Un rassemblement où chacun aura dans les mains quelque chose de blanc sur lequel sera écrit un mot : STOP 


    2 commentaires
  •  

    Encore une bonne une de Charlie Hebdo...toujours au top de l'actualité du moment...


    4 commentaires
  •  

    Il y avait l'expression "tu me casses les couilles" et maintenant, il y aura l'expression "tu m'étrangles par les couilles"

    Merci Charlie Hebdo de mettre du mouvement dans la langue française


    2 commentaires
  •  

    Libé titre sur la guerre au Mali, la mort incertaine de 2 chefs terroristes... ce qui est certain, c'est qu'un jeune soldat français est mort samedi, tué au combat.

    Dans cette guerre, rien n'est dit, rien n'est écrit sur ce que subit la population. Au début du conflit, on avait quelques témoignages de civils qui se disaient heureux, contents que les français soient là, mais maintenant, rien, aucun commentaire.

    On ne sait pas s'il y a des civils tués, s'ils sont pris pour cible, si leurs maisons sont détruites par des tirs, c'est le silence !

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique