•  

    Voilà quelques jours j'avais écrit quelques phrases sur Ménard Robert, candidat aux municipales de Béziers.

    Pour mémoire, le fondateur de RSF (Reporters sans Frontières), plutôt à gauche dans ses idées, ses démarches, se présente comme candidat aux municipales de Béziers, en étant (soi-disant) apolitique.

    Dernièrement, j'ai vu un reportage de Canal+ sur ce faux derche. Il sillonne la ville de Béziers, se faisant reconnaître auprès des administrés. Il se présente comme un candidat sans parti ni soutien politiques.

    Il oublie de dire qu'il a le soutien total et complet du front national. Jeudi dernier, le n° 2 du FN est venu sceller l'accord entre Ménard et Le Pen...mais ça, le candidat faussement apolitique ne le dit pas, il le cache même.

    Aux personnes qui l'abordent dans la rue, et qui lui demandent "mais vous êtes de quel parti ?"...sans aucune honte, devant les caméras, il leur répond "je ne fais partie d'aucun parti madame, je ne représente personne." Alors la dame lui répond "Ah, vous êtes donc apolitique. C'est bien ça, je suis contente. Je voterai surement pour vous. Ca changera de tous ces politiques véreux. Enfin un homme bien !"...et elle part, la progagande de Ménard soigneusement pliée et rangée dans son sac...

    Madame, Monsieur, vous administrés de Béziers, ouvrez les yeux ! Cet homme ment, Ménard ment. Il est de connivence avec le FN...parti qui a gagné beaucoup beaucoup de voix à Béziers.

    Avec le score du FN aux dernières élections et le personnage Ménard qui paraît bien gentil, bien humain, le FN a toutes les chances de remporter les municipales aux prochaines élections à Béziers...et tout ça grâce à un mensonge, à des choses, des soutiens cachés. Ceux qui voteront pour Ménard n'ont pas forcément l'information qu'il est de mèche avec le FN...ça paraît si improbable, si incroyable...et pourtant !


    3 commentaires
  • (photo issue d'une page facebook rendant hommage à Clément Méric)

     

    Clément Méric est mort

    Agressé hier par de jeunes skinheads d'extrême droite, Clément Méric est mort.

    Hier, une bagarre aurait éclatée entre jeunes de gauche (dont fait partie Clément Méric) et jeunes d'extrême droite (tatouages de croix gammée, tee-shirts où sont écrits des messages néo-nazis).

    Les skinheads sortent les poings américains et tabassent. Les autres se défendent, mais apparemment les skinheads sont plus nombreux et armés. Clément Méric prend un gros coup au visage et s'écroule.

    C'était hier et aujourd'hui, il est mort !

    Toute la classe politique défile sur les écrans pour réclamer telle suite, telle sanction, et patati et patata

    Des manifestations sont organisées dans toutes les grandes villes de France, demandant la dissolution des associations extrémistes...des rassemblements sont organisés pour que vive la liberté en France

    et pendant ce temps là, Clément Méric est mort...il avait 18 ans et il est mort, assassiné par la bêtise humaine

    Je me mets à la place des parents : leur fils, Clément Méric, est mort...mort !


    3 commentaires
  •  

    Ménard...Robert Ménard...ça vous dit quelque chose ?

    A moi oui...Lorsque je pensais "Robert Ménard", je pensais à Reporters sans Frontières (RSF), ce magazine que j'achète depuis longtemps, en soutien à la liberté de la presse, à la liberté sans conditions dans le monde.

    Robert Ménard, fondateur de RSF qu'il a quitté voilà quelques temps, se présente aux élections municipales de Béziers, avec le soutien du front national.

    Ce type, qui pour moi représentait la liberté, la libre expression, la gauche dans toute sa splendeur, rejoint les idées du front national.

    Mais qu'est-ce qui a pu se passer ? Qu'est-ce qui lui est arrivé pour dévier comme ça ? Ménard soutient la peine de mort, se dit apolitique mais accepte le soutien du fn...

    L'envie de pouvoir est-il si fort qu'il renie ses convictions ou alors il ne les a jamais eues et a toujours fait semblant pour arriver à se faire une place dans le monde politique et professionnel ?

    Je suis écoeurée, dégoutée...

    RSF se désolidarise totalement de ménard (qui ne mérite pas de majuscule à son nom de famille) et personnellement, je continuerai d'acheter ce bouquin...je ne me renie pas moi ! 


    3 commentaires
  •  

    C'est en faisant une recherche d'images des Femen sur internet que je me suis aperçue que beaucoup de photos publiées par la presse sont en partie floutées. 

    J'ai pensé "mais non, tu hallucines" alors j'ai creusé et effectivement...lorsque des photos des Femen (les seins nus) sont publiées, les tétons sont floutés. Sur les images, on voit parfaitement l'arrondi du sein, mais le bout en est flouté...pourquoi ?

    J'ai donc continué mes recherches et je suis tombée (et ça n'est pas un hasard) sur un article de Charlie Hebdo (non, ça n'est pas ma bible mais presque). Ils ont intitulé l'article :

    Mort au floutage des tétons !

    Ils écrivent : ...bref, la société nous dit que le sein féminin est une bombe érotico-pornographique dont le téton serait le détonateur !

    ...Car le sein masculin, lui, ne souffre d'aucune censure. Le téton de l'homme n'est jamais masqué...et pourtant ce qui fait la différence entre un sein d'homme et un sein de femme, ce n'est pas le téton...

    Et Charb (de Charlie Hebdo) de conclure son article :

    Je crois que vous en serez d'accord, à une prochaine manif, il faut se scotcher de faux tétons sur les couilles afin de ridiculer les journalistes censeurs qui montreront les testicules à la télé, mais flouteront les pastilles roses collées dessus. Amen !

    Vivement la prochaine manif alors...


    3 commentaires
  •  

    Une nouvelle mode connerie

    En Chine, un nouveau commerce se développe : la vente d'animaux vivants dans des porte-clés en plastique.

    Là, sur la photo, ce sont des poissons rouges, mais ça doit exister aussi avec d'autres animaux tels que les lézards, les araignées, les mouches, les serpents, les tortues...

    C'est vrai que pour les animaux plus gros tels que les chiens, les chats, etc etc, ça ne serait pas pratique...mais l'imagination de l'homme pour les conneries étant sans limite, on peut se dire, que si, si, un jour...puis si ça peut faire de l'oseille, alors il semblerait que tout soit permis.

    Je me demande si un jour on ne verra pas apparaître des bibelots avec pour décoration  (et là, âme sensible ne lisez pas) les foetus des fausses couches ou alors les cadavres des morts nés...histoire de garder un souvenir dans la famille.

    Pour en revenir aux animaux vivants dans des porte-clés en plastique, je trouve que c'est ignoble...les animaux ne peuvent pas vivre longtemps, sont traités comme des objets...

    Bref, c'est franchement dégueulasse et celui qui a eu cette idée est ignoble et ceux qui achètent de telles conneries sont...là, je n'ai plus de mots pour exprimer ce que je ressens.

    Au fait, dîtes vous bien que si ça cartonne en Chine ça arrivera bientôt dans nos magasins...mais si, mais si...et je suis sûre qu'il y en a qui sont déjà en train de se renseigner pour savoir où l'on peut se procurer de tels trucs.


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique