• L'illustration est pas mal du tout...Adam et Eve des temps modernes !

     

    Dans Charlie Hebdo, il y a un article assez intéressant...

    Certains scientifiques ont pour projet de partir vivre sur Mars, un jour, et d'y créer une nouvelle civilisation, comme sur terre...

    Un extrait de l'article "Partons crever sur Mars" entretien avec Carlo rovelli 26 septembre 2013

    Carlo Rovelli est une pointure en physique théorique, inventeur du modèle de la gravité quantique à boucle, et membre de l’Académie internationale de philosophie des sciences.

    Il est aussi candidat officiel au projet Mars One, censé envoyer une équipe d’explorateurs sur la «planète rouge» à l’horizon 2023, sans perspective de retour.

    Pour lire la suite de l'article, vous cliquez sur le lien ci-dessous

    http://www.charliehebdo.fr/news/partons-crever-sur-mars-982.html

     

    Si un jour ce projet abouti, j'espère que les hommes ne feront pas de Mars ce qu'ils ont fait de la terre...pas si sur !


    6 commentaires
  • On va penser que je ne fais que de gueuler..oui, c'est vrai...mais là, il y a de quoi...Je raconte...en essayant de rester polie

    Ce matin, à Agde, le voisin (70 ans) de mes parents (75 et 80 ans) vient sonner à leur porte. Ma mère ouvre et mon père est près d'elle. Le voisin leur demande, après leur avoir dit bonjour "vous auriez une imprimante ?". Ma mère lui répond que non. Le voisin continue "ah, c'est dommage, parce que je voudrais faire une pétition mais je n'ai pas d'imprimante." Ma mère "ah ok, d'accord. Et c'est pour quoi votre pétition ?" Le voisin (et je rapporte exactement les termes qu'il a employés) "c'est parce qu'à Béziers, ils ont vidé des immeubles et c'est près de chez nous, dans les logements sociaux qui sont en construction, que tous les crouilles vont être relogés. Vous comprenez, ils vont faire brûler des voitures, foutre le bordel, casser les boites aux lettres. Les racailles, on sait ce que ça donne quand ça débarque dans un quartier !" Ma mère, qui pense avoir mal compris lui demande "Pardon ?" Le voisin, fier de ce qu'il raconte "oui, oui, les crouilles, tous ces enfoirés de bougnouls...ils vont nous foutre la merde dans le quartier, c'est sûr !" Ma mère est restée abasourdie, ouvrant de grands yeux, regardant ce voisin...et  n'a pas su quoi répondre devant un tel déchaînement de haine. Mon père, qui est entre parenthèses d'origine algérienne mais apparemment le voisin ne l'a pas remarqué ou alors il s'en fout complètement, a juste répondu "Annik, ferme la porte !" ce qu'a fait ma mère. Elle a claqué la porte au nez du voisin, qui j'en suis sure n'a pas compris leur réaction. 

    Je crois que si j'avais été à la place de mes parents, j'aurais regardé le voisin bien en face et je lui aurais juste dit "mais vas te faire foutre espèce de connard...casse toi, ne me regarde plus jamais, ne m'adresse plus jamais la parole...casse toi, tire toi ou je te fais exploser...ça, ce sont mes origines bougnoules qui remontent...pauvre con !"


    3 commentaires
  •  

    N'hésitez plus, apportez votre soutien...sur facebook, soutenez et cliquez :

     

    https://www.facebook.com/soutien1lapin

     

     


    3 commentaires
  • Mercredi, au nord de la Sicile, un petit bateau a été secouru in extremis avant son naufrage.

    A bord, 191 personnes fuyant la Syrie, dont une femme qui venait d'accoucher (le cordon ombilical était encore attaché). Ces clandestins avaient débuté leur voyage voilà 8 jours, dans des conditions totalement inhumaines. Parmi eux, se trouvaient 48 enfants.

    Hier, encore sur les côtes italiennes, un bateau a été secouru  in extremis...240 personnes à bord, dont 96 enfants. Certains n'avaient pas plus de 3 ans...

    Aujourd'hui....et c'est comme ça tous les jours.

    Marine Le Pen a déclaré, voilà peu de temps "attention, les immigrés syriens arrivent. Il ne faut pas les laisser entrer sur le territoire français...il faut..." mais il faut quoi d'ailleurs ?

    Repousser les bateaux ? Les couler peut-être ? Leur tirer dessus jusqu'à ce qu'ils crèvent tous ? 

    Mais qu'est-ce qu'elle croit cette...de le pen ? Que c'est de gaité de coeur que tous ces syriens prennent la mer...ben oui, peut-être qu'ils avaient envie de faire une croisière ? 

    "Allez hop, on part en croisière les gosses. On part pour l'Italie. On a réussi à trouver 5 ou 6000 euros (on s'est endetté, on a tout vendu, on est affamé, mais on a trouvé l'argent) et on va partir sur un bateau de merde, qui ne devrait contenir que 50 personnes maxi...mais c'est mieux, on sera 200...on se tiendra chaud...quoi ? Qu'est-ce qu'il y a fils ? Tu n'as que 3 ans, tu ne sais pas nager ? Qu'est-ce que tu me dis là ? Si on coule, tu fais comment ? Tu as peur ? Mais non, ne t'inquiète pas, c'est juste une croisière...puis si on coule ça fera à bouffer aux requins, aux crabes...finalement, tu vois, on sert à quelque chose nous les clando...Allez, hop, c'est parti...on part pour le paradis, pour une nouvelle vie...ou une mort certaine..."

    Voilà, c'est comme ça que marine le pen (cette ...) s'imagine que les syriens prennent la mer...

    Et pendant ce temps, toutes les caméras du monde sont fixées sur un évènement : le concordia sera-t-il sorti de l'eau ou pas ? Ben ça a coûté (pour le momment et la facture n'a pas fini de s'allonger) 600 millions d'euro...alors j'espère qu'à ce prix là, ça va marcher quand même !

    photographie du Concordia

    Et pendant ce temps là, des milliers de Syriens tentent de fuir la guerre, les combats, par tous les moyens...et le moyen le plus en vogue est LA MORT...une fuite définitive !

    photographie de réfugiés Syriens


    3 commentaires
  • Mercredi, à Nice, un bijoutier abat un jeune homme de 18 ans

    Que s'est-il passé ?

    Mercredi, à Nice, il est 8H45. Stephan Turk est au fond de sa bijouterie. Il désactive l'alarme quand 2 hommes entrent et le braquent. Ils sont casqués et l'un est armé d'un fusil à pompe. Le bijoutier est menacé, frappé à coups de pied et de poing.

    Les braqueurs ramassent les bijoux et prennent la fuite en scooter. Le bijoutier prend son arme (pour laquelle il n'a pas de permis), s'accroupit et tire 3 fois...le braqueur passager est touché et succombera quelques minutes plus tard, dans la rue.

    Plus tard, le bijoutier explique aux policiers qu'il était en état de légitime défense...

    Il dit avoir été sérieusement blessé par les malfrats et avoir riposté.

    Pourtant, après avoir été battu, il a pu se relever, récupérer son flingue, s'agenouiller, viser, et tirer...3 fois...atteindre dans le dos...et TUER !

    Je comprends qu'on puisse se défendre lorsque notre vie ou celle des autres est menacée...mais tuer pour une poignée de bijoux...qui sont surement assurés...Je trouve ça lamentable.

    Le bijoutier vient d'être mis en examen pour homicide et est assigné à résidence, muni d'un bracelet électronique.

    Apparemment, sur facebook, des pétitions circulent pour que ce bijoutier soit purement et simplement relaxé...

    Un jeune homme de 18 ans a été tué...c'était un braqueur, un malfrat, il a pris des risques, a violé la loi...mais méritait-il la mort ? Moi, je dis non...

    Ca n'était que des bijoux...c'est comme si on avait tué quelqu'un parce qu'il vole un autoradio...pour moi, ça ne vaut pas la mort d'un homme.

    Je trouve ça vraiment lamentable...et ces gens qui font signer des pétitions pour valider ce meurtre...

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique