• Histoire de bonheur

    Tube photofiltre fond d'écran

     

    La vie n'est pas toujours facile. Parfois, on a l'impression d'être dans une grotte, de ne plus voir la lumière.

    Puis un évènement, une histoire, une rencontre,...fait que les choses bougent, que la lumière revient...doucement, mais surement !

    Il m'est arrivé de me dire "mais à quoi ça sert tout ça, pourquoi s'emmerder, de toutes façons on finit dans le trou...tous...heureux, malheureux, pauvres, riches, comblés...tous, on arrive tous au même but : la mort ! Alors pourquoi s'emmerder à vivre mieux, à vivre bien, à vivre heureux ? Ce bonheur, ce malheur, on ne l'emporte pas avec soi...alors, à quoi bon ?"

    Puis, d'autres fois, je me suis dit "tant qu'à faire, tant qu'à vivre, autant essayer de vivre bien, de vivre heureux !"

    Aujourd'hui, le bonheur, le bien vivre l'emporte sur le malheur, sur le mal vivre...et vous ? Où en est le combat ? Qui est en train de gagner ?


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 08:26
    Hein David
    la lumière au bout du tunnel !
    2
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:51
    oui!!!!!!!!!!
    un immense phare illumine le bout du tunnel, avance vers cette lumière, la vie est courte.... beau dimanche ma gentille fée, je t'ai écrit un roman du dimanche hein!!!!!! je souris! plein plein de doux bisous, je t'adore, je sois je serais la plus belle pour ... chante ma belle, petite robe, doux parfum, fais toi belle, je sais tu l'es déjà, c'est pas danser hein c'est valser ce soir! encore plein de doux bisous et à tantôt♥
    3
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:23
    Grand Maitre AZA
    Bonsoir je souhaiterai juste avoir quelque information auprès de vous car je voir que vous aviez asséz de visiteur par jour sur votre Blog.Ce que je cherche c'est que vous me disiez comment faire pour avoir aussi assez de visiteur sur mon blog. Voici mon blog: http://blogg.org/blog-97040.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :