• Fouiller chez le nain

    J'aime bien Ayrault, son style...oui, j'aime bien

    Libé titre donc sur le 1er ministre et aussi sur la perquisition chez sarko...

    Mais la perquisition n'a pas du donner grand chose, sarko vient d'emménager dans ses nouveaux locaux et appartements...tu parles qu'il a du tout bazarder, ne rien garder de compromettant...ou alors, il est vraiment con !


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 06:54
    faudrait être
    abruti pour emmener dans ses cartons des pièces compromettantes...faut pas déconner quand même, l'est pas si con le nainbus
    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:55
    Je viens de penser
    Est-ce qu'ils vont pratiquer sur sarko une fouille au corps...une pitite fouille hein...pas la grosse...l'est si petit !
    3
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:11
    je souris!
    il savait que lorsque sont mandat serait terminé, qu'il aurait un oeuf à peler avec la justice, il n'a sûrement rien laissé au hasard, je l'imagine bien en train de glousser au Canada, on l'aura! on l'aura! le crime parfait n'existe pas, il y a toujours un ti truc qui a été oublié, la preuve les experts de Miami, les coincent tous hein! on devrait les engager tient! ou Monk! lui c'est un expert hors pair! on l'aura tu verras, il suffit d'engager les bonnes personnes hein!
    4
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 13:14
    comment va ma gentille fée?
    loin dans ses pensées? Bloquée dans les files d'attente pour faire une bonne affaire dans les soldes? ton rhube? Il va mieux hein? Si tu as besoin de soins radicaux, tu sais que je suis là, tout est prêt! ah!!! tu cherches une frite! hein! en solde, tu risques de devoir courir loin he! he! belle après-midi et prend bien soin de toi, doux bisous et à tantôt♥
    5
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:14
    de plus
    le plus gros est en Suisse bien au frais
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :