• Etroite mais bien décorée

    photographie de Montpellier

     

    Non, ça n'est pas un chantier ni une vue sur des immeubles ou maison...c'est un trompe l'oeil peint sur un mur, dans la gare de Montpellier.

    Impressionnant de réalisme non ?

    La gare de Montpellier vient d'être complètement refaite. Elle est toute belle, toute neuve et super mal conçue.

    Elle est très étroite...on se retrouve tous entassé dans la largeur de la gare, à guetter les panneaux des trains. On ne peut plus circuler, bouger, se diriger vers les quais.

    Les escaliers pour se rendre sur les quais sont peu nombreux et si étroits qu'on ne peut y aller qu'un par un...

    Quand je pense que ce sont des architectes super diplômés avec des années d'étude qui ont dessiné de tels projets, puis des élus, des patrons SNCF, des super chefs pour les approuver...c'est à ne plus rien comprendre !

    Mais le trompe l'oeil est beau, haut en couleur et d'un réalisme parfait !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:36
    le mur
    est beau, y'a rien à y redire
    2
    martine
    Lundi 6 Janvier 2014 à 13:19
    gare
    Bonjour Florence C'est vrai que c'est super beau. On y croirait. Sur la photo on ne voit que le bon et beau côté, on ne voit pas le côté non pratique. On dirait souvent que les architectes ne sont pas les utilisateurs, ils vivent sur la lune peut être..... Alors ? le cidre était bon ? Mon fils va nous en faire une pour ce soir. il se lance dans la pâtisserie, je vais l'envoyer voir ton chéri... Je vais profiter des soldes pour mon ordi. ça devrait être intéressant, en tout cas j'espère... On a beaucoup de vent et de pluie, mais quand je vois ce qu'ils ont en Bretagne, on n'a pas trop à se plaindre je pense. On est reparti pour des semaines entières, c'est fini la fête, hein ? Bonne journée et gros bisous martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :