• Coups de sabots

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 07:59
    se protéger
    apprendre à se protéger des mauvais coups, oui, c'est vraiment possible, mais sans pour autant se blinder, se faire une carapace si épaisse que plus jamais un sentiment ne peut transpercer...il faut savoir, s'obliger à savoir doser.
    2
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 10:13
    bonjour ma gentille fée
    pas facile de les éviter tous les coups... surtout quand ils viennent par derrière hein! Superbe ta compo, je l'aime beaucoup! sombre, j'adore! Je passe tard, j'ai fais ma paillasse ce matin, je vais m'y mettre hein! il est grand temps! Allez hop, je vais faire le ti ménage, je ne suis pas encore passée chez les copines, ce sera pour tout à l'heure, mais j'aimais bien venir près de toi deux minutes, pour que ma journée soit belle:) plein de doux bisous et prends bien soin de toi, à tantôt♥ 4 dodos! 4 ou 3?
    3
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 11:43
    4
    yes, 4 et...
    4
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 18:26
    ça va passer vite!
    vite dodo et se lever, vite dodo et se lever, vite dodo et se lever, vite dodo et se lever, vite dodo et ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonheur, bonheur, bonheur, plus vite dodo, mais se lever tard quand même hein! doux bisous ma gentille fée et belle fin de journée♥
    5
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:18
    oui, 4 et c'est le top
    4 nuits, 4 jours, ça va aller, le bout du tunnel arrive enfin...Bises Heïdi, à plus tard demoiselle
    6
    David
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 21:38
    Comme tu as raison Heidi
    Encore 4 dodos... Le 5eme dodo, très très tôt ... Lever très très tard et entre beaucoup de tendresse, de bisous et d'AMOUR. Oui bonheur, bonheur, en route pour la plus belle des aventures.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :