• Couloir glacial

     

    Photofiltre

    En ce moment, il fait chaud...et je ne m'en plains pas, bien au contraire...

    Si je demeurais dans un chateau, je suis sure qu'il y ferait frais, voire froid, en permanence.

    Au détour d'un couloir, frissonnante, je croiserais surement une jeune fille désemparée, apeurée de se retrouver face à moi, la chatelaine drapée dans ma belle robe, telle une princesse (là, je pars dans mes rêves, mes délires).

    De suite, je penserais "oh, un fantome ! Un fantome, ici, dans mon chateau !" alors je lui demanderais "Qui es tu ? Quand es tu morte ? Tu veux me dire quelque chose ?"

    Et la jeune fille de me répondre "Vous êtes pas bien là ! Ho, hé, revenez sur terre madame, je ne suis pas morte. Il fait chaud dehors, j'étais vraiment pas bien alors je suis venue me rafraîchir ici, dans ce couloir. Mais ça caille grave ici, je vais retourner dehors, au bord de la piscine et je vais piquer une tête. Allez, remettez vous madame, c'est pas un fantome que vous avez vu, c'est juste moi...allez donc piquer une tête aussi, ça vous remettra les idées au clair !"

    Et voilà, terminée mon histoire de fantome...juste une histoire de chaud, de froid, de piscine...ah les temps modernes...ça tue la fantaisie !


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    vénus
    Lundi 28 Mai 2012 à 18:09
    drole
    belle image et histoire drole
    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 07:51
    tu me fais rire!
    jolie ton histoire, moi aussi j'aurais pensé qu'elle était une âme perdue enfermée à tout jamais dans ce chateau glacial! tu vois je me suis trompée sur ce coup là! pour la fantaisie, j'adore ça hein! belle journée ma gentille fée et plein de bonheurs pour toi! je t'adore♥ à tantôt♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :